![]() |
![]() |
#1 |
Product supporter
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() "Outils tout en un" : 2 x FD CAN (OBD 12/24V) 1x E-Net port (f. ex. OBD BMW) 1 x Wireless port BT4.x 2 x KL line (12/24V) 1 x J1850 (VPV&PWM) JTAG Renesas, Nexus, NEC (Toyota) Bootloader Tricore TC17xx, Nexus, C167, ST10 etc pass reading ports (called now MAGP1.18) multimètre & osciloscope etc... Les clients possédants un kit X17 + plugin tricore + BDM auront la nouvelle interface avec tous les protocoles actifs y compris le JTAG toyota gratuitement! La procédure d'échange est simple: la nouvelle interface va être envoyer aux clients et ils auront 30 jours pour envoyer leurs anciens produits. Je vous conseille donc de vous équiper maintenant car les tarifs devrait évoluer en début d'année avec la sortie de cette nouvelle interface La sortie de ce produit est prévue pour Mars 2016 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut pourrais tu m explique car je ne comprends pas très bien.
Merci d'avance. Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C'est donc ça le nouveau produit dévoilé au salon de Shangaï!! ![]() J'avais vu effectivement la venue de cette nouveauté. C'est vraiment cool!! Magicmotorsport avance super bien!!!! Au niveau, avec du materiel de qualité, et efficace!! Y aura t il une newsletter au client à jour pour annoncer la nouvelle et donner la marche a suivre? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Oui car celà serait super de savoir comment procéder.
Car je viens d investir dans le kit complet il y à moins de 6mois... Merci d'avance. Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Product supporter
![]()
en fait vous n'aurez rien à faire, vous serez contacter à la sortie du produit.
Vous recevrez le nouveau produit chez vous et vous aurez ensuite 30 jours pour renvoyer votre ancien matériel. Si vous possédez le kit complet magpro2 + X17 + BDM + plugin tricore vous aurez la nouvelle interface en full avec en prime le Jtag toyota gratuitement. Je vous conseil donc de vous équipez maintenant afin de profiter de cette mise à jour car ensuite les tarifs vont augmenter... Je précise quand même qu'il faut que votre compte soit actif pour pouvoir bénéficier de la mise à jour gratuite. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Electronique Performance For This Useful Post: | MecaTech (05/12/2020) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Ok donc si j ai bien compris, magic prendra contact avec moi pour faire l échange.
Si non merci pour l information. ;-) Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok affaire à suivre. Je suis impatient!!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt! Ils n'ont pas fait de promo cette année, c'est dommage. Y aura t'il une promo en début d'année? Merci pour la news, je comptais m'équiper en début d'année en x17 sans le bdm (déjà un evc qui va bien). Comme j'ai pas trop suivi les nouveautés, la nouvelle interface va apporter quoi en plus que l'ancienne?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Product supporter
![]() Citation:
mieux vaut s'équiper avant la sortie du nouveau produit, le tarif est plus intéressant... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Electronique Performance For This Useful Post: | MecaTech (05/12/2020) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
mais tes prix sont elevée par a port le site de magicmotorsport en plus en slave non master
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
Sur le site francais les prix sont TTC (VAT incl)
Sur le site italien (maison mere) les prix affichés sont HT (VAT exl), le prix final est affiché dans le panier...d'ou a difference de prix d'environ 20% |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
oui ta raison pour sa donc je suis desoler
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
electronique performance, magicmotorsport, magpro2, x17 |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Session de formation Magicmotorsport 2015 | Electronique Performance | Magicmotorsport France | 1 | 03/04/2017 21h59 |
Nouveau produit pour déblocage calculateur BMW série Fxx | Electronique Performance | Magicmotorsport France | 0 | 03/12/2014 23h00 |
Session de formation Magicmotorsport en France | Electronique Performance | Magicmotorsport France | 7 | 20/11/2014 22h14 |
magicmotorsport (magpro) | rap95 | Flasheur de calculateur | 2 | 22/11/2012 22h37 |
cherche produit pour vernis | electro_auto | Vente, Achat, Echange | 3 | 29/01/2010 21h41 |