![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous , j'ai un mb star du 12/2014 avec sonde C3 , j'ai essaye d'installer un patch pour faire du codage scn offline sur une smart et au lancement du pc je n'arrive plus a lancer xentry ou das ... il y'a un petit onglet qui s'ouvre " unregistered"
THIS APPLICATION NEEDS A VALID KEY TO START , PLEASE PASTE YOUR SERIAL NUMBER BELOW. YOU MAY CONTACT US AT SUPPORT@PEGUARD.COM FOR MORE DETAILS. hardware ID: 305F-A61E-6CC3-A6BC USERNAME: SERIAL NUMBER: merci d'avance pour l'aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
![]()
j'ai résolu une partie du problème en faisant une restauration a un jour antérieur, mais maintenant tous et en allemand lol et toujours pas de codage scn offline....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
codage scn de quoi
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
j'ai acheter un calculateur reprogrammer avec un sb2 et il faut recoder le scn
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pourquoi recoder le SCN
c'est quoi une smart ? si tu recode tu perds la sb2 en fait
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
c'est une smart roadster , le calculateur ne fonctionne pas comme ca , voila l'annonce du vendeur du calculateur:
This ECU has the SB2 software installed, the software is fully working with no safe mode problems. The ECU will need programming to the car with a ‘MB star’ (code the keys and clutch teach). OR After perchance you can send your ECU with tracked delivery to the address provided. I can clone your on to this ECU. The ECU would then be ready to be installed in the car and no further coding is needed with a ‘MB star’. The ‘BRABUS SB2’ was power upgrade offered by Smart for the standard 80 bhp Smart Roadster (non- BRABUS). The ‘BRABUS SB2’ kit was made up from an updated ECU and a BRABUS TIK 74kw pipe. With the updated ECU and a BRABUS TIK 74kw (or even better a Silicone Intake Hose) makes the standard 80 bhp Smart Roadster have a very simpler performance to a full BRABUS Roadster. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
sb2 c'est dans les 90 CV au lieu de 82 ne fonctionne que sur 82 CV
en fait si on ferait SCN sur cet ecu on perds la prog SB2 on peut faire mieux juste un codage de clé souvent pas besoin d'apprentissage de boite c'est vraiment dans le pire des scénario l'apprentissage de boite c'est si sa boite était planté a cause d'un actuateur hs par exemple
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
j'ai acheter la voiture en panne il y'avait dessus un calculateur programmer a 101 cv , chez mercedes il on tous planter (facture 500€) , c'est la que j'ai acheter la voiture , j'ai d'abord refait la sam il y'avait dessus une connexion dessoudé ensuite j'ai refait toutes les masse et contrôlé tout le faisceaux electrique , j'ai recodé les clés et la j'ai eu les 3traits au tableau de bord ( demarrage impossible ) j'ai changé l'actuateur d'embrayage qui etait hs et toujours pas de demarrage .
ensuite j'ai essayé un kit calculateur 82cv / clé / sam et combiné compteur la voiture démarre j'ai essayé les 2 sam avec le calculateur SB2 et le calculateur 101cv toujours les 3 traits ---------- Post added at 00h49 ---------- Previous post was at 00h46 ---------- j'ai vu sur internet une photo ou il y'a une option dans le scn pour activer/désactiver le SB2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
je peux éventuellement installer tout ca sur mon road et checker tout le kit défectueux
question le mb star est officiel ? essaye le codage en ligne le kit 82 compteur ecu sam et clé était déjà codé non ? ou codé par le star ? la sam du 82 codé avec le 101 ne fonctionne pas ?
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
![]()
je peux éventuellement installer tout ca sur mon road et checker tout le kit défectueux
question le mb star est officiel ? essaye le codage en ligne mb star non officiel le kit 82 compteur ecu sam et clé était déjà codé non ? ou codé par le star ? oui demonté d'une autre smart roadster la sam du 82 codé avec le 101 ne fonctionne pas ? non le sam du 82 avec uniquement codage des clés me donne 3 traits au compteur le 101 et le sbe2 me sorte comme erreur un probleme de boite de vitesse ( le rapport de boite dans le calculateur n'est pas celui engager dans la boite de vitesse ) je ne peut verifier le numero de code erreur j'ai restauré le moteur mais il n'est pas encore remonté .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
un truc me chiffonne c'es 101 et sb2
le 101 est un calculateur brabus le sb2 c'est un 82 mis a jour par brabus si le kit 82 CV démarre la boite fonctionne aussi ou en erreur aussi ? Le moteur d'incrémentation fonctionne t'il si dans actuations on tente de sélectionner une vitesse y a t'il un code erreur relatif au capteur d'angle ou au moteur d'incrémentation ---------- Post added at 05h36 ---------- Previous post was at 05h33 ---------- lever les roues motrices voir si elles tournent librement le mieux est sur pont élévateur si roues libres le moteur démarre t'il si on exite le démarreur ? le 3 barres c'est typiquement soucis de boite ou com moteur boite
![]() |
#12 |
Membre Non Confirmé
![]()
-la boite fonctionne avec le kit , j'ai essayer 1er/N et marche AR , j'avais essayer de changer des vitesses avec le mbstar et ca ne marchait pas
-des que je remonte le moteur j'essaye et je note le code erreur - au moment de la premiere panne les roues étaient bloqué sur marche AR |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() l'image est une copie d'écran de mon pc il y a déjà un bon moment je peux lire la config moteur eeprom sam etc par la prise peut etre tes données embrayage sont corrompus tout simplement
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post: | pouettedu76 (09/07/2017) |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]()
faudrait décortiquer tout ça
ecu et sam voir ce qui tourne par rond
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post: | pouettedu76 (09/07/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
xentry | S-keys | MBStar, Xentry, DAS | 7 | 05/01/2017 18h53 |
DAS Xentry | medcapot | MBStar, Xentry, DAS | 20 | 29/07/2015 14h46 |
Probleme Xentry 11/2012 | delbouka | MBStar, Xentry, DAS | 1 | 07/06/2013 16h52 |
probleme install das xentry 11.2012 | jr59 | MBStar, Xentry, DAS | 0 | 08/02/2013 11h04 |