![]() |
Tout compte fait, il faut le garder lui !!
Citation:
https://i.pinimg.com/236x/98/08/ce/9...72ae94156c.jpg |
xentry passthru activation 12.2020
comment activer xentry passthru ce qui est nécessaire pour l'activation et start key.
|
Citation:
Bonjour ? Salut ? Salam ? ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Salem,
Est-ce que quelqu'un a testé avec un clone VAS5054A ? Comment connecté l'interface ? Désolé j'ai un peu du mal avec mon VAS. Merci |
salut,
j'utilise de l'ori mais, as-tu installé ce qu'il faut comme driver ? sinon t'es pas vraiment au bon endroit pour poser ta question |
bonjour
merci pour se partage tu pourrais m envoyer le mdp en prive bonne journee |
Merci toujours top
|
Citation:
Cette version quelle est la différence avec la version non passthrow ? Merci Cdlt |
Bonjour a tous
j'essaie d'installer cette version l'activation se passe bien mais quand je lance xentry j'ai un message d'erreur : fatal error 104 aucune configuration SAE j2534 n'est disponible quand je regarde les vidéos normalement je dois pourvoir choisir avant ma vci ou va t'on pour la paramétrer ? Merci |
Citation:
Bonjour j'ai exactement pareil, sur ce pc je n'ai aucune vci d'apprise encore . J'ai commander une VAS a satouf j'attends quel arrive pour tester . |
salut,
as-tu installé ce qu'il faut comme driver ? C:\Program Files (x86)\Softing\SAEJ2534-1\SftngCM.exe ---------- Post added at 09h13 ---------- Previous post was at 09h05 ---------- lien dans vos MP |
Citation:
alors j'ai décompressé les 3 fichiers dans programme x86 softing j'ai bien remplacé les anciens car j ai déjà odis installé ensuite j'ai mit a raccourcis sur le bureau mais des que j exécute SftngCM j'ai direct error 15 invalid config je sélectionne vas5054A mets mon SN mais quand je click su Apply j ai encore une erreur une exception non gérée s'est produit ... et bien sur le test reste rouge je bien connecter en 12v et ca fonctionne sur odis |
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
étrange ton histoire... essais ce patch |
Installation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15. |