![]() |
|
salut a tous moi je suis sur w10 a tu un lien?
|
Citation:
Salut , Windows 10 64bits pro et 230giga espace libre et 4 giga de mémoire minimum,il faut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut, oui j ai ca disponible w10 64 500 go 8 go ram manque juste un lien
|
Bonjour,
Merci pour le partage Je vais essayer tes deux version si le fix fonctionnel avec 03.2021 je suis intéressé je t'ai envoyer en mp la demande pour mdp. Merci beaucoup Bonne journée |
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'ai un soucis avec Xentry Passthru 12.2020 l'installation c'est faite avec succès mais malheureusement lorsque j'ouvre ConfigAssist et que j'appuie sur Configure ,ConfigAssist passe en mode ne répond pas et le curseur qui tourne le bouton Import configuration lui fonctionne parfaitement .J'ai entendu plusieurs en pensant que ca aller passer mais non ,plusieurs redémarrage aussi rien non plus . Je suis a bout Je vous joint quelque photo vous aider Si les pro du Xentry sont la je suis vraiment coincé impossible d'activer Xentry,ca serai vraiment cool . En vous souhaitant une très bonne soirée . Sasa Info installation support: Xentry Passtru 12.2020 Windows 7 64 bits fresh VAS5054A |
Citation:
salut, regarde si dans les service de windows Daimler ConfigAssist et activer. press touche win+R tape services.msc cherche le service Daimler ConfigAssist et regarde si il est activer. bonne soirée |
Citation:
Salut , Merci de ton aide ,j'ai activer Daimler ConfigAssist services mais j'ai toujours ne répond pas c'est bizard |
slt,
il faut être connecté a internet il y a rien de compliqué, en première page c'est expliqué comment il faut faire inutile de me demander les mots de passe j'ai tout perdu (ssd hs) |
Citation:
merci pour ton message je suis connecter a internet rien non plus ,oh pureé!! ca c'est embêtant et chiant bon courage et patience ;) |
Citation:
Sinon le mieux est de repartir sur une install propre. si tu as un autre pc essaye d'installer sur celui la |
Bonjour,
Je viens de voir que malheuresement Satouf avais perdu son SSD (RIP). Est ce que quelqu'un aurait un autre lien ou version ? je suis enquiquiné avec un B200 pour un clonage Ecu . Et xentry m'aiderai bien pour recoder la configuration de la boite. Mon launch passe au travers malheuresement. Merci :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23. |
|