Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Membre banni (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum52/)
-   -   S-Keys BANNI et post clôturé !!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/membre-banni/78881-keys-banni-et-post-cl-tur.html)

Drogo 03/12/2018 12h30

Salut; avec Diagnosis29 dans la moderation ça aurait fait balance équilibré S keys serait parmi nous.
Comme indique Formator au premier post la décision n'a pas été prise par un seul modérateur (C'est ce que je pense aussi).
Un membre comme S keys dans ce forum difficil à trouvé.
Il en a dépanné beaucoup , trouvé des solutions et les à partagé (Bien sûr pas pour tout le monde Il est pas imbecil ). Certains voudrait qu'il partage tous sont savoir et ensuite il se fâche avec lui.

Dommage grosse perte pour le forum.

Cdlt.

BILAUTO 03/12/2018 18h18

Citation:

Envoyé par Formator (Message 652522)
Salut Bilauto,

Rien à voir avec les gilets jaune !!!

Si tu penses que manifester pour S-keys n'en vaut pas la peine, c'est ton droit.
Sache que je ne suis pas de ton avis (si je l'ai bien compris).

Le post ne parle pas que S-Keys et je regrette que les modos ne participent pas plus à ce topic (en étant conscient que leur boulot n'est pas facile et qu'ils ne peuvent pas être partout).

Maintenant sois plus explicite dans tes dires, sinon applique la règle en or que tu as citée.

Bonsoir Formator

Tu n'a pas bien compris mon message.

Je ne demande pas qu'on manifeste pour qui que ce soit !

C'est juste que j'ai bien peur que ce qui fait la renommée de ce forum se perde.

On a des talents sur ce forum, préservons les.

Après je ne défend personne, j'aime rester neutre !

Effectivement le silence est d'or quand je vois certain commentaires qui ne font pas progresser ce forum vers le haut.

N'oubliez pas que tout seul on marche vite mais ensemble on va plus loin.

Donc continuions à nous préserver au lieu de nous diviser pas des clics "BANNED"

merci

Formator 03/12/2018 18h24

@formator ce n été pas une histoire personnel car j ete en tres bon termes avec skey et des fois je lui demander des choses par skype voila ce que j ai a dire personnellement crdt

Salut Seadoo831,

Comme je l'ai écrit dans le premier post "J'ai juste l'impression (je me trompe peut-être), que c'est plus une affaire d'hommes que de manque de respect du règlement au forum.".

Combien, il y avait d'hommes, je n'en sais rien, et je m'en fous (je ne suis ni juge, ni flic, ni avocat ..)
Ce qui me fait penser cela, c'est comme cela a été dit, je n'ai rien vu, rien lu de la part de S-keys, qui entrave les règles du forum.
Une chose est sûre, S-keys avait bien été banni et forcément tu n'étais pas le seul à avoir prise cette décision (du moins, je l'espère).
D'où mon appel à tous les modérateurs et non pas seulement à toi.
Car si c'est toi, tout seul, qui aurait pris la décision de bannir, ce serait grave (à mon point de vue).
Quand on en arrive à bannir, ce n'est plus de la modération, mais de la censure, et à ce niveau, cela doit être fait en concertation avec un minimum de personne.
Maintenant, je ne suis pas là pour t'accuser, te juger ou autre, j'ai juste exprimé mon avis sur le bannissement d'une pointure comme S-keys, qui montre tel que cela a été pratiqué, un dysfonctionnement dans la modération de ce forum (et là encore, cela ne te concerne pas à toi tout seul, mais cela s'adresse à tous les modos) Alors que des fois à côté, on voit bien pire, comme tout cela a été expliqué dans le premier post, et il ne se passe rien, hormis du nettoyage de merde.

seadoo831 03/12/2018 18h37

Salut pour éviter certain sous entendu ou certaine mauvaise interprétation !!
j ai été le seul a décider de bannir skey et c est moi qui l a remis avant la fin de son banne sans besoin de personne et sans pression de qui que ce soit
pour répondre a d autre diagnosis aurais été modo ou pas n aurais rien changer puisque j ai pris cette décision tout seul et elle aurais été la même !!
je le redit ca n avais rien a voir avec un problème personnel contre lui comme certain l on dit avant !!
sur ce bonne soirée crdt

---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h32 ----------

j assume l entière responsabilité de la décision
et désoler de te décevoir mais toute décision prise quelque soit le modo même pour banne n est jamais fait en concertation ou très rarement vois tu
la plupart de décision de banne long ou cours et prise par chaque modo et sans concertation que ce soit et avec qui que ce soit j espère avoir répondu a tes question
mais je me doute bien qu avec certaine de mes réponses certain vont s en donner a cœur joie pour s en servir et faire le procès des modérateurs
crdt

Formator 03/12/2018 18h51

Je peux te répondre de suite, que comme je l'ai dit, si sur ce forum, chaque modo peut bannir sans consultation des ses équivalents, ce n''est pas sérieux.

pouettedu76 03/12/2018 19h07

Citation:

Envoyé par Formator (Message 652675)
Je peux te répondre de suite, que comme je l'ai dit, si sur ce forum, chaque modo peut bannir sans consultation des ses équivalents, ce n''est pas sérieux.

Bonsoir Formator je suis entierement d'accord avec toi et drogo pour ma part je n'ai rien a rajouter j'ai deja dit se que je pencer dans l'autre poste c'est bien dommmage que se bon forum par de plus en plus en cacahuette et comme tu dit il y a eu beaucoup pire que cette vielle histoire la preuve juste avec se membre la qui a eu des propos raciste et ouvert envers plusieurs membre et il a ete bannis que quelques jours et encore il a fallus insister pour qu'il soit bannis et il et toujours present parmis nous : bugmenot :

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...light=bugmenot

voila voila bonne soirée a tous perso S-Keys n'aurrais pas confirmer pour qu'il le bannissent de lui meme j'aurrais intervenus pour faire la demande pour qu'il soit reintegrer faire des problemes la ou il y en a pas c'est grave et si il a demander le banissement je crois aussi que c'est normal cette affaire la a du le degouter bref bonne soirée et bien dommage on va finir par perdre tous les bons deja que l'on ne les entends plus si ils partent tous le forum ne va plus rien valloire je parle de tous les membres actif - vip - ancien moderateur et meme nouveaux un forum sans se pilliers ne vaut plus rien a bon entendeur :driving:

Drogo 03/12/2018 19h09

Citation:

Envoyé par Formator (Message 652675)
Je peux te répondre de suite, que comme je l'ai dit, si sur ce forum, chaque modo peut bannir sans consultation des ses équivalents, ce n''est pas sérieux.

Je rajouterai surtout lorsqu'il s'agit d'un pilier du forum comme S keys; il faut se calmer ; concerter les autres modos et non s'énerver se servir de sa force pour bannir sans trop réfléchir.
Un bon modérateur arrive à se faire respecter sans trop bannir ou presque pas.

Crdlt

yoyomartin2003 03/12/2018 19h12

Bonsoir à tous
apparemment Seedoo831 tu as banni Selim juste parce qu'il à écrit que des personnes étaient protégés sur TE.
C est vraiment dommage c'était vraiment vraiment quelqu'un de serviable.
Vous vous êtes peut être enflammé un peu vite tout les deux mais bon c'est fait.
Pourtant tu est ci doux Seadoo lol
Non vous devriez vous détendre les amis. Faites la paix tous les deux sans dec.

seadoo831 03/12/2018 19h19

yoyomartin2003 il a été banni par moi je l ai remis avant la fin de son banne il a demander a être banni définitif a un modo
je ne vais pas le supplier de rester
se détendre pourquoi ??
je ne me sans pas tendu du tout l ami pour preuve je répond sur le post de formator qui me concerne en grande partie puisque ça parle de skey et que c est moi qui et d après certain créer les problèmes en fait .
Tu parles de faire la paix mais pour faire la paix avec une personne faut déjà être en guerre avec cette personne et je ne me sans en guerre avec personne personnellement
crdt

chipshop 03/12/2018 19h33

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 652681)
yoyomartin2003 il a été banni par moi je l ai remis avant la fin de son banne il a demander a être banni définitif a un modo
je ne vais pas le supplier de rester
se détendre pourquoi ??
je ne me sans pas tendu du tout l ami pour preuve je répond sur le post de formator qui me concerne en grande partie puisque ça parle de skey et que c est moi qui et d après certain créer les problèmes en fait .
Tu parles de faire la paix mais pour faire la paix avec une personne faut déjà être en guerre avec cette personne et je ne me sans en guerre avec personne personnellement
crdt

salut , il faut comprendre un peut les choses skey a était banni trop vite a mon gout et puis réintégré donc c'est un peut normal qu'il soi dégoûté

et puis il'ya les guerres froides c'est beaucoup plus dévastateur dans l'ombre cordialement

seadoo831 03/12/2018 19h39

bon on va couper court je ne suis en guerre avec personne et n ai de rancune contre personne !!!
maintenant pensez ce que vous voulais je ne pourrai rien y faire dans tous les cas !!

Chilly 03/12/2018 20h33

Bonsoir;
en lisant tous les commentaires on constate que la majorité pense qu'il y a eu précipitation donc erreure de la modération; cela peux arriver mais on dirait qu'il y a du mal à admettre.
J'espère que ces erreures ne se reproduiront plus.

Merci.

pouettedu76 03/12/2018 20h40

PS : Alors pour se membre la que fait il encore parmis nous ? bugmenot ??????

Vous attendez quoi pour le bannir a vies il merites bien sa la cette exemple la et bien plus grave propos raciale et pas qu'a un seule membre mes a plusieurs lisez le poste il ni y'a pas eu de moderation ici alors qu'il fallait et c'est meme amine qu'il l'avez banis et on le revois ici parmis nous il faut le bannir a vies sans vous donner d'ordre ::
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=70036

seadoo831 03/12/2018 20h46

il avais ete banni c est sur a 100%
combien de temps je en le sait pas il me semblais a vie
si le banne a été lever seul amine peut savoir qui l a lever si toute fois il avais ete bannie a vie ce qui aurais été logique !
un modo c été occuper de son banne a l époque je ne serais te dire qui c est a voir avec amine
moi je ne modère casi plus en ce moment puisque tous mes fait et geste sont sujet a problèmes
crdt

chipshop 03/12/2018 20h53

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 652708)
PS : Alors pour se membre la que fait il encore parmis nous ? bugmenot ??????

Vous attendez quoi pour le bannir a vies il merites bien sa la cette exemple la et bien plus grave propos raciale et pas qu'a un seule membre mes a plusieurs lisez le poste il ni y'a pas eu de moderation ici alors qu'il fallait et c'est meme amine qu'il l'avez banis et on le revois ici parmis nous il faut le bannir a vies sans vous donner d'ordre ::
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=70036

je me rappel encore aujourd'hui je mettait cassé la tete j'avait menait une enquête a la colombo pour le faire parlé regardé le poste 40 et au final il est la libre avec comme il dit dans les messages privé les negros et les bougnoules ça me fou la rage ces conneries


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved