Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Membre banni (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum52/)
-   -   S-Keys BANNI et post clôturé !!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/membre-banni/78881-keys-banni-et-post-cl-tur.html)

seadoo831 03/12/2018 22h20

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 652760)
Bonsoir,

C'est dommage, mais ça part en co...e, pourquoi, ne pas régler le probleme en MP, la on apporte rien de plus au forum! c'est juste un avis!

si jamais quelqu un fermee le post on va crier a la censure !!
et en plus moi perso ca me fait de la lecture et ca m occupe pendant les pub a la tele :14::14::14::14::14:

---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h17 ----------

ce post n apporte rien binbin oui et non en fait c est bien car tout le monde vide son sac meme ceux qui ont deux veste !!
une devant les membre et une en mp derriere les membres et c est bien car moi perso ce serais quoi penser et de qui surtout !!
je parle pour ceux qui ont deux vestes bien sur

Formator 03/12/2018 22h24

Une chose est sûre, ce topic démontre au moins une chose :
Le bannissement se réalise sur ce forum de façon aléatoire et personnelle. C'est normal, car le fondateur Amine, n'a pas fixé des règles là-dessus. Donc chaque modérateur applique "la sentence" qui lui semble correcte. Et bien évidemment, en fonction du modérateur, c'est modéré ou pas "lol".

Personnellement, je pense que pour une sanction de bannissement, il faudrait au moins que cela soit réalisée avec une concertation d'au moins 3 modérateurs. Et quand 2 sur 3 sont favorables, et bien le gars, ils le sortent.
J'en appelle à Amine pour voir cela.

Pour ce qui est de S-Keys, je comprends tout à fait son geste.
S'il me lit, je lui dit qu'il est aussi CON que MOI "lol"
Je finirai en disant que ce n'est pas lui le grand perdant, mais le forum.

chipshop 03/12/2018 22h26

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 652764)
si jamais quelqu un fermee le post on va crier a la censure !!
et en plus moi perso ca me fait de la lecture et ca m occupe pendant les pub a la tele :14::14::14::14::14:

---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h17 ----------

ce post n apporte rien binbin oui et non en fait c est bien car tout le monde vide son sac meme ceux qui ont deux veste !!
une devant les membre et une en mp derriere les membres et c est bien car moi perso ce serais quoi penser et de qui surtout !!
je parle pour ceux qui ont deux vestes bien sur

aller seadoo831 on dirai que ta envie de vidé ton sac aller fait le on le dira a personne promis juré ...confesser toi mon fils promis je te donnerai des bombons

Formator 03/12/2018 22h29

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 652760)
Bonsoir,

C'est dommage, mais ça part en co...e, pourquoi, ne pas régler le probleme en MP, la on apporte rien de plus au forum! c'est juste un avis!

Salut Binbin,

Comment tu veux régler un problème comme cela en MP ?
Ce n'est pas un problème d'un modérateur, c'est un problème de modération, voire de censure.

Binbin 03/12/2018 22h32

Bonsoir,

Si je dit, ça peut être réglé en MP, c'est en 1° lieu, parce que, souvent, j'ai été modéré pour des opinions qui n'étaient pas les bien venus, j'ai u droit aussi à un ban, qui ne me semblais pas vraiment justifié, enfin> la> ce n'est que mon avis.
On m'avais fait aussi remarqué, que les MP servais aussi à s'exprimer, sans "remuer la m..e"

Donc, oui, ici, la lune, me recevez vous, la terre? Certains membres ne me connaissent pas plus que ca!

chipshop 03/12/2018 22h36

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 652773)
Bonsoir,

Si je dit, ça peut être réglé en MP, c'est en 1° lieu, parce que, souvent, j'ai été modéré pour des opinions qui n'étaient pas les bien venus, j'ai u droit aussi à un ban, qui ne me semblais pas vraiment justifié, enfin> la> ce n'est que mon avis.
On m'avais fait aussi remarqué, que les MP servais aussi à s'exprimer, sans "remuer la m..e"

Donc, oui, ici, la lune, me recevez vous, la terre? Certains membres ne me connaissent pas plus que ca!

dsl frere mon but c'etait de rire avec toi et non de toi et si je t"es blesser je m'en excuse vraiement

Binbin 03/12/2018 22h39

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 652774)
dsl frere mon but c'etait de rire avec toi et non de toi et si je t"es blesser je m'en excuse vraiement

Non, pas vexé, j'exprime simplement, mon point de vue.:cheer2::cheer2:

rotax 14/12/2018 21h16

salut,

c'est normal que le monsieur canadien "bugmenot111" soit encore içi ?

je suis juste choqué (capture MP) des mots de ce monsieur !!

https://www.tlemcen-electronic.com/f...7&d=1510156665

c'est pas normal !!!!!!!!

a dégager et de suite !!!!!!!!!!!!

---------- Post added at 10:16 PM ---------- Previous post was at 10:14 PM ----------

pas de respect des régles et en plus raciste ...

chipshop 14/12/2018 21h18

Salut rotax on l'a signalé mainte fois mais visiblement ça choque pas les modos par contre si on fait la moindre réflexion ou le moindre commentaire sur le peuple élu c'est desuite la sanction ...on dirait la télé lol

yvespapou 14/12/2018 21h22

salut tu a raison rotax mais bon skey ne veut plus revenir
seadoo c'est expliqué cela ne sert a rien d'alimenter ce post sans arrêt honnêtement je vois pas l’intérêt skey est un bon gars mais seadoo aussi c'est un bon gars ainsi qu'un bon modérateur alors faut arrêter

chipshop 14/12/2018 21h24

Citation:

Envoyé par yvespapou (Message 654751)
salut tu a raison rotax mais bon skey ne veut plus revenir
seadoo c'est expliqué cela ne sert a rien d'alimenter ce post sans arrêt honnêtement je vois pas l’intérêt skey est un bon gars mais seadoo aussi c'est un bon gars ainsi qu'un bon modérateur alors faut arrêter

Salut. Rotax ne parle pas de skey mais du facho qui se balade tranquille dans le forum a ne pas confondre

yvespapou 14/12/2018 21h33

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 654753)
Salut. Rotax ne parle pas de skey mais du facho qui se balade tranquille dans le forum a ne pas confondre

pour sa il et preferable de contacter directement amine

chipshop 14/12/2018 21h35

bientôt les gilet jaunes citron les generations identitairesle Betar pourront avoir une section dans le forum pfffff ça me degoute

rotax 14/12/2018 21h42

message envoyer a un modérateur de ma part pour ce conna*d voila ...

seadoo831 14/12/2018 21h42

Salut yvepapou laisse tomber je vois les.messages postais je n y répond pas car pour le cas de bugmenot111 j ai expliquer la chose et je l ai dit il faut voir ça avec amine car il été banni à vie mais quelqu un l à remis seul amine peut savoir qui
Tu perd du temps pour rien l ami est

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.