![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas du tout les mêmes moteur ni la même injection le 250td c'est une pompe en ligne avec régul électronique: moteur injection indirecte
bon week @+++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | Formator (24/03/2012) |
![]() |
#17 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci Robert.
Cela change tout, car en effet, cela n'a rien à voir à tes dires (basés sur les écrits de Goldo s'ils sont exacts). Dans un cas comme celui-ci, ce n'est même pas la peine d'essayer l'UCE en clear sur le véhicule. Je vais tâcher de récupérer l'ancien UCE pour savoir si le HardWare est le même. Si tel est le cas, je clonerai le SoftWare. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | Formator (25/03/2012) |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un autre lien
http://s163499322.onlinehome.fr/secr...e_mercedes.htm |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | Formator (25/03/2012) |
![]() |
#20 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci Robert de toutes ces infos.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
abs sprinter | Haritiana | Mercedes Benz | 2 | 15/03/2012 11h56 |
les 4 systeme d'injection diesel | digicar | Logiciel & autres documentations général | 0 | 09/01/2011 17h23 |
sprinter ori ou mod | digicar | Chiptuning | 0 | 26/02/2010 09h53 |
Injection électronique diesel | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 22/12/2009 17h37 |
sprinter 310 | chriscraft | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 15/10/2009 10h58 |