![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjours à tous je viens de récupérer un véhicule c200 de 2016 moteur 1,6 Dci 60000 kilomètre suite à emballement moteur
Le turbo a été remplacer depuis moteur boîte à froid dès qu’il monte en température plus rien A voir il y’a eu les support moteur de remplacer , nettoyage FAP EGR CATA , Contrôle injecteur Vidange de boîte auto de fait Ras à la diag pas de voyant Odeur qui pique au nez à l’échappement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 381
Thanks: 637
Thanked 1 608 Times in 726 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir vu l'historique a ta place je vérifierais les compressions puis les étanchéités de cylindres (pourcentage de fuite). Il est possible que tu es des segments de collé par huile calciné suite au soucis précédent.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui j'ai penser je vais les prendre samedi
le seul truk qui me parait bizzard ses a froid et a chaud plus rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je confirme compression premier temps
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | Adrien13 (06/01/2022) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Du tout il n’a pas remis d’huile depuis l’intervention
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
J’ai débrancher débitmètre l’auto ne fait plus rien
En paramètre au démarrage à froid 40degres en température d’air Débrancher 15 degrés en valeur de réf |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Moteur avec pistons acier et segment en U donc aucune tolerance aux problemes et tres sensible aux pertes de compression Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
J’ai pris compression à froid —- à chaud
C1 14bars —-16 bars C2 18 bars —— 21 bars C3. 18 bars ——- 21bars C4. 22bars ——- 22 bars |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mercedes c200 cdi w204 dtc p2459 dpf off | manueldord | Chiptuning | 0 | 27/07/2020 15h28 |
Dumps Mercedes c200 CDI (w203) | hamzaait | Flasheur de calculateur | 0 | 21/07/2017 23h39 |
Mercedes W202 C200 | progautofiles | Chiptuning | 4 | 04/07/2017 13h16 |