![]() |
Citation:
---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h30 ---------- Citation:
|
Regardes sur carter ecu moteur , si il y a pas un bouchon percé
(capteur barométrique ) ---------- Post added at 11h38 ---------- Previous post was at 11h35 ---------- Abidjan du doit être entre 1012hPa et 1010hPa |
Citation:
|
Citation:
Le plus bizarre, c'est que la valeur ne varie pas que le capteur soit débranché ou pas c'est toujours 900 et quelques ---------- Post added at 12h30 ---------- Previous post was at 12h29 ---------- Citation:
|
oui c'est au alentour.
|
1 pièce(s) jointe(s)
B18
Altitude sensor |
Juste à coté capsule régulateur de pression carburant
sur le collecteur admission , un coup de nettoyage voir si pas bouché |
2 pièce(s) jointe(s)
B14
Ambient temperature display temperature sensor sur pare choc coté passager , voir si present et branché |
Citation:
Le capteur de température ambiante ne fonctionne pas, il affiche -40 degrés ---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h04 ---------- Si quelqu'un a un schéma électrique je suis preneur, mon pc [emoji335] m'a lâché récemment |
Citation:
La voiture vient d'ou ? elle a toujours ete dans ton pays ? ou vient d'arriver ? @+ |
Citation:
|
mawoussiboris est ce que tu veux autodata 3.40 il y a ton schéma.
|
Citation:
|
Post une lecture defaut en eobd
---------- Post added at 13h33 ---------- Previous post was at 13h26 ---------- Citation:
Pour -40° , il faut lui mettre capteur temperature air ---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h33 ---------- Le capteur de température ambiante ne fonctionne pas, il affiche -40 degrés c'est pas qu'il ne fonctionne pas , c'est qu'il est absent |
P201D-008
Le code P0171 signifie que, sur la première rangée du moteur, le système de carburant est faible ou qu'une fuite de vide existe près de ce côté du moteur. Un état pauvre se produit lorsque le moteur reçoit trop peu de carburant ou trop d'air. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h15. |