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2 pièce(s) jointe(s)
voila les eclatés
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si tu depose la pieces 68 compte bien les tours s est un reglage
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Citation:
Si compressions OK et que l'injecteur crache, c'est que la PI fait son job et que le problème est ailleurs (sauf si on admet qu'elle n'injecte pas au bon moment mais peu probable). Pas d'air dans la BP ? J'ai déjà vu des systèmes d'injection claqué à cause de ça. Pour le rendement moteur qui ne change pas sur le cylindre n° 4 lorsque tu ouvres le tuyau, ce n'est peut être pas lié à ton problème. Lorsque tout est monté correctement il tourne bien mis à part le claquement ? Perte de puissance ? Autres symptômes ? C'est quoi exactement le problème aujourd'hui ? Claquement "énorme" vous avez vérifier la hauteur/jeu des pistons quand le joint de culasse a été changé ? |
salut
Donc voila les dernieres nouvelles La distri est bien calée , Le vito n a pas de puissance , deja c est pas terrible a la normal mais là rien du tout Le moteur tourne pas mal je trouve. Pas d air dans la basse pression (les tuyaux sont transparent) la pompe a gazoil qui est monté sur la pompe HP à ete changer Je vais demonter le carter d huile pour verifier les coussinets de bielle et axes , voir si pas de jeux j ai regarder les clapets comme avais dit thierry du 58 et je n ai vu aucun probleme merci |
Salut,
Tu n indique pas le kilométrage lol Ces vieux machin avec 400000 kms les moteurs sont cuit sans turbo ça a plus rien dans le sac. Ta pompe injection doit plus pousser assez c est vraiment la pièce à laquelle faut être attentif :-) |
Citation:
non il a pas 200000 , le proprietaire veut absolument le refaire.... c est infacturable cette intervention vu le temps passer a rechercher je vais lui expliquer qui laisse tomber avec ce camion , et du coup je passe aussi a autre chose |
Ta raison tu n en tirera rien.
Fais lui acheter un sprinter cdi 5 cyl turbo ça va résoudre le problème :-) |
il fait chier avec son truc , il vient d acheter un 2008 electrique neuf a 40000 euros payer cache et il veux reparer son vieux truc....
PS je pense a toi pour tes prises, je regarde ce week end |
Yes dès le début du post je sentais bien c était cuit.
Franchement même neuf dès que t attaquait une côte tu finissais à 80km/h en peinant, sous motorisé ce véhicule mais le moins cher du catalogue lol |
bonjour
fait une depose de pompe et passage au banc la plaque de fermeture latteral n a pas ete deposee |
Citation:
non la plaque de fermeture n a pas été déposée quand on demonte les clapets sur le dessus , il y a comme des bielles pour envoyé la pression au injecteur et elle fonctionne bien merci de ton intervention |
Bonjour
tu essayer de brancher tes injecteurs a l air libre et de lancer le demarreur pour verifier le jet tu fais sa avec 2 sa confirmerais si pompe ou autre apres probablement pas facile a faire |
Salut,
Merci pour ton retour, du coup on laisse tombé ? lol |
salut
non je peux pas laisser tomber avec tout ce que j ai fait dessus... je reprend le chantier mercredi |
bonjour
j ai oublier de dire un petit truc mais qui a de l importance je pense Avant que le propriétaire m'amene le fourgon , il avait voulu le démarrer mais le moteur avait bloquer net au lancement du démarreur (le fourgon n'a pas démarrer ) aprés il a remis un coup de clé et le moteur à démarrer je précise que lorsque j ai démonté la culasse aucune soupape était plier , les pistons n'étaient pas touchés Du coup ce gros claquement est apparu ...... |
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