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Salut OS compression ok Mais sent l’essence lourdement Tourne sur 3 cyl Dépasse pas 2mille/tmin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h20 ---------- Citation:
Au xentry sa donne temps allumage trop court cyl3 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
le P2024-004 c est le capteur de pression admission donc soit le capteur soit son connecteur quie st HS Au revoir OS |
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Peut il générer la problématique allumage ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Oui car la pression d admission est liee a la combustion et a la valeur de MAF La premiere chose a faire c est de verifier si l injecteur fonctionne ''cylindre trop pauvare ou trop riche '' donc allumage ?? et catalyseur pas content cest courant d avoir des injecteur qui bavent vu l age / kilometrage / usage pas journalier .. La seconde verifier le connecteur du capteur de pression collecteur qui est fragile La troisieme demonter le capteur et regarder si il est pas plein d huile la quatrieme verifier le capteur MAF regarder si il est pas plein d huile ca peut redemarrer sur 4 cyl et garder uniquement catalyseur HS vu qu il aura pas apprecie l exces de carburant et de toute facon vu l age une autre chose facile ce st de regarder la bougie pour voir si elle est charbonnee ou humide ou cendree Un autre pb sur le SLK 200 / 230 c est le renifleur qui est en dessous du colelcteur d admission qui se bouche Au revoir OS |
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Merci pour cette aide + que théorique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Les SLK c est comment dire ..... si la partie meca c est OK sauf le systeme merdique de tension de chaine ( peit ressort du poussoir mecanique qui fatigue ) et la chaine qui s allonge alors que c est une chaine de distribution de camion sur ce moteur La partie compresseur / clapet et admission / injecteurs c est pas vraiment ca et les sources pannes sont multiples surtout avec l age Au revoir OS |
Bonjour
En plus une SLK c est une consommation de fou en ville facile de faire 15 litres/100 La premiere chose que je fais c est nettoyer les injecteurs et verifier qu ils debitent tous pareils Une modification impressionante c est de virer le volant moteur monstrueux sur ce moteur pour mettre un volant allege enfin d un poids ''normal'' cela rends la voiture incroyablement plus sympa a conduire et de reduire la consommation . Au revoir OS |
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Perso j’avais une 350 v6 de 2006 Jamais de problème La c’est une 200 J’ai bien l’impression que l’éthanol est passé par la avec une reprog lbc a 100e Voir un truc maison Cette semaine sa va être son autopsie A cette vilaine Xentry donne que la bobine 3 Valeur trop basse A suivre merci OS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Franchement les V6 et V8 c est sympa les 4 cylindres c est ?? question agrements de conduite ''super soft '' pour un cabrio et des ennuis a la pelle dont le clapet de compresseur Le SLK est une voiture sympa hors le pb des hardtop et de la commande de boite meca ''chere a reparer '' , il faut surtout faire attention que le groupe hydraulique dans le coffre ne prenne pas l eau Au revoir OS |
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Wee c’est pas faux le V6 envoi du lourd et a bas régime c’est onctueux comme un bon yogourts maison [emoji1787] Pour en revenir à mon problème Je vais y regarder de plus près mais quasi sur le kata out voir les injecteurs Suis presque sûr que sa a tourner éthanol Sa achète des voiture qu’il peuvent pas gérer rien d’étonnant Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Un peu de News pour ceux qui ont aidé et pour les autres
Voilà après inversions des bobines la fiche de N3 était bien sale pourquoi aucune idée un simple nettoyage et plus de 3 pattes [emoji30] et monte bien en trm mais plafonne Zéro def Par contre toujours plafonné à 2000t La boîte à air souffle comme un poumon Inspire expire En enlevant la fiche debimetre plus de soufflement moteur un peu plus stable En trm Et toujours zéro def Une idée pour ça les amis Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h39 ---------- Citation:
Par contre la sonde n’atteint pas 1700mV comme préconisé test avec xentry Et la en test ouverture elle reste fermée et le diag tourne en boucle https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...5e58dc2178.jpg Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Salut, top pour les bobines [emoji106]
Un moteur moderne qui plafonne à 2000rpm sans dtc qui remonte avec un écu qui a déjà été touché , ça sent le dtc off à plein nez ... Faudrait essayer de s'assurer d'avoir une carto 100% stock avant de poursuivre a mon avis Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
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Salam c’est ce que je dis car il y a pas de def et le moteur tourne sur 4cyl Mais le truc c’est que il monte et descent de régime assez vite avec un soufflement audible Si debimetre débranché il stabilise mieux et soufflement absent Mais plafonne avec une envie de monter dans les tours Le deb n’a pas de def non plus Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
As tu contrôlé à loscilloscope la ligne de l'injecteur incriminé ?
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Est qu’il fait un bruit pour le localisé Car j’ai pas de bruit au niveau du compresseur Ni de dtc avec xentry Comment le vérifier ? Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h29 ---------- Citation:
Je sais pas faire ça c’est pas mon domaine [emoji30] Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
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