![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis j'ai une Mercédès de 2001 classe E essence c'est une 2.6L elle broute pas de puissance alors je ne sait pas s'il y a un rapport ma femme a mis un peut d'éthanol à chaque fois au passage de la pompe avec de l'essence et maintenant j'ai un voyant moteur qui clignote elle roule très mal et j'ai les codes defaults suivant DF122circuit relais du thermoplongeur no3 court-circuit au +12V intermittent DF031circuit de commande de relais de l'ensemble pas intermittent DF001 calculateur de données d'étalonnage d'injecteur intermittent. Salut les amis, j'ai une Mercédès de 2001 classe E essence. C'est une 2.6L, elle broute pas de puissance. Alors je ne sais pas s'il y a un rapport. Ma femme a mis un peu d'éthanol à chaque fois au passage de la pompe avec de l'essence et maintenant j'ai un voyant moteur qui clignote, elle roule très mal et j'ai les codes défauts suivants : DF122circuit relais du thermoplongeur no3 court-circuit au +12V intermittent DF031circuit de commande de relais de l'ensemble pas intermittent DF001 calculateur de données d'étalonnage d'injecteur intermittent. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, pour l'instant je n'ai rien fait, juste un diag
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Salut ,
tu fais un diag avec quel outil ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec delphi j'ai autel mais je n'ai pas la prise obd
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr essaye avec une autre valise pour voir sur quel cilindre est le probleme ;
mais si ta pas sous la main alors dabors control tes bougie ;ensuite essaye si accesible, de debrencher les bobine d allumage une part une ; pour voir laquelle ne reagis ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Salut ,
j'ajoute que quand tu retire les connecteurs de bobines c'est moteur éteint sinon tu risque une surtension dans le calculateur.@+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
intermittent, jai, les, pas, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme de puissance mercedes | Omar27 | Electronique | 7 | 23/06/2021 01h33 |
perte de puissance mercedes classe b | bmw78 | Mécanique générale | 28 | 14/02/2017 12h06 |
Mercedes sprinter 211 pas de puissance | tyler93 | Mécanique générale | 9 | 02/04/2015 15h51 |
perte de puissance mercedes classe A 170 | djspike | Mercedes Benz | 16 | 08/06/2013 17h23 |