![]() |
|
|
#1 |
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Bonjour à tous,
Le problème c'est réglé tout seul mais je voulais échanger avec vous. J'ai un ami qui a une classe A avec moteur Renault qui avait des problèmes de démarrage, recharge de batterie puis changement ça c'est réglé, simple jusque là. Mais il avait son voyant moteur allumé, je lis les codes, j'avais juste le défaut bougie de préchauffage (bougie qu'il a fait remplacé dans un garage), j'efface le code. Plus de code présent, mais toujours le voyant qui reste allumé moteur tournant. Je ne connais pas trop mercedes au niveau électronique de bord, y a une subtilité que j'ai pas compris ? Lecture des codes avec une Launch X431 officiel (en mode mercedes et en mode eobd ; aucun code) J'ai même fait une lecture tout système pour vérifier qu'il n'y avait pas un code défaut dans un autre calculateur (BV ou autre) mais non rien de tout ça. Depuis le voyant moteur s'est éteint, est-ce lié au cycle défini par la norme EOBD ? Auquel cas c'est la première fois que je suis confronté à ça. Pour moi le MIL s'éteint si le défaut disparait après des cycles en roulant (logique), ou on peut l'éteindre en effaçant les codes et il peut revenir avec des cycles en roulant. Merci à tous pour vos réponses. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| code, des, mais, moteur, une |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aucun dialogue calculateur moteur, voyant moteur éteint | jacketman79 | Peugeot, Citroën | 17 | 21/05/2022 12h19 |
| Changement volant moteur classe b | cassim | Mécanique générale | 3 | 06/04/2020 19h59 |
| mercedes classe a 170 claquement moteur | marikette | Automobile en général | 3 | 17/04/2017 15h38 |
| Voyant SRS Classe C W203 année 2005 | nono93 | Mercedes Benz | 6 | 02/04/2017 14h39 |
| Mercedes classe E w211 probléme Ecu moteur. | DrDG | Tuning | 2 | 29/05/2015 00h09 |