![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
hello
voila mon probleme j'ai remplacer un calculateur sur un vito cdi 110 type 638 recuperer sur un autre vito donc puce + wsp + uch celui qui etait monte a pris de l'eau et pas un peu le proprietaire a laver l interieur au hp bref je peux plus lire le calculateur avec le das pour recuperer le codage et l'injecter dans l'autre donc le moteur tourne en mode degrade il y a l'egr et l'esp alors que mon vehicule ne l'a pas ma question est il possible de trouver la carto d'origine avec mon numero de serie ou est qu'il un autre moyen pour resoudre cela voila j'epere que j'ai ete assez claire |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Sa risque d'etre compliquer, sinon avec xentry en online, mais il faut avoir un accès
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec le numero bosch marqué sur le calculateur on peut le retrouver
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | MecaTech (13/10/2013) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
rien n est plus simple
regarde sur le cote gauche sue le passage de roue si ton vito a un vanne d'arret ou non si ton vito est avec vanne ou sans vanne d arret ? les flash different dans les deux cas tu reprogramm le flash 28f400 + eprom et active avec le das aussi la puce doit etrte compatible avec le WSP |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to benzbmw For This Useful Post: | MecaTech (16/10/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
calculateur mercedes vito | zidane autodiag | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 26/04/2013 21h51 |
Codage | ballou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 25/04/2013 14h02 |
codage injecteur 206 1.4 hdi | smt | Peugeot, Citroën | 5 | 29/04/2012 15h10 |
calculateur vito cdi | bob572 | programmation & synchronisation de clé | 5 | 20/09/2011 20h37 |