![]() |
|
|
c est mon calculo ca
|
desole viens de revenir
|
merci jphp ta bien gere pour photo
|
pas le meme oui en apparence
mais fonctionnement similaire et les branchements(meme si ca n en a pas l air) correspondent.... sais tu d ou vient le tien? ou c est secret ? |
honnêtement c est pas moi qui les poser pourrai pas te répondre désole , j en ai essayer un deuxième même problème , tu a suivie le poste ?
|
la question et est ce que tu crois que avec la pose d émulateur tu peu perdre 3 injecteur ,n y code défaut n y injection sauf 4 eme injecteur
|
bon pour ce soire on va arête , demain je refait les contrôle avec le collègue et on vois ce que ca dit , j ai pas trop d'espoir mais on c est jamais merci a vous
|
oui , on y verra mieux
pas bavard mon collegue, je t'avais prevenu !* mais il sais beaucoup de choses que j'ignore, et apparemment, il cherche avec nous c un plus enorme crois moi! a demain a+ |
pas de soucie tkt , j ai déjà pas mal ,et je sais que vous faite de votre mieux c est déjà bien que j ai des reponse devous deux autrement je crois que j aurai beser les bras tellement je suis a cour d idee
|
tu sais quand je cale moi, ca m'arrive aussi t'inquiète,
je demande a des potes qui sont des teck en concessions, c leurs spécialités leurs marques! et a chaque fois on me réponds je sais pas!! je suis comme toi, je sais pas !! donc ??? merci a fifounet d'amener de l'eau au moulin si ca fait evoluer le diag a+ |
oui c est claire , merci a vous deux bonne soire je vous rendre compte demain merci
|
bonjour tt le monde
aujourd huit reprise de diags complet , avec mon collègue qui ma poser l émulateur , en espèrent trouve cette faille et avance je vous tiens au courant |
salut
peut tu me dire quelle est ton immobox? temic ou siemens? |
bonjour temic
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48. |
|