![]() |
|
je reprend calculo identique de num ce coup si
|
EDC15C6E3 29F600 BT, pardon
mais tu as surement le premier a+ |
ok te remercie l ami
|
29f800 BT je vais y arriver !
c la fatigue a+ |
pour la 29F400 c faisable de la mettre off sans dessouder,
toujours pareil, peu d'infos là dessus, et ceux qui savent le garde précieusement, ca doit pas tomber entre tt les mains, ca se comprends a+ |
bonjour
j imagine bien que ca ce garde précieusement , si il y a quelqu un dans mon coin qui c est le faire je veut bien , je paye cette prestation du moment que ca marche et que j en ai fini avec ca ,merci |
bonjour tt le monde
je reviens pour annonce presque une bonne nouvel , après contrôle a la loupe de mon calculateur de l intervention de mon collègue , je viens de repère une soudure louper , que je viens de refaire , démarreur récupère et je rentre en diags maintenant, causse d un manque de gazoil je n ai pas pu faire laisser mais je vous rend compte dans l apres midi , si comme prévu le calculateur si mon je devrais pas avoir de soucie |
mais amie je suis a cour d idée Nouvo calculo injecteur 4 donne le reste rien comme ancien calculo
|
salut on se calme , on se pose , on réfléchit, si c'était tout simplement l'emulateur ??
qui bloque le pilotage des injecteurs ???? a+ |
maintenant utilise le galletto, copi les deux carto enregistre sous deux nom distinct
on va trouver une solution, pour l'immo si possible sans dessouder avec ds gars pas loin de chez toi il doit y en avoir, j'en connait un a Montpelliers qui pourrai peut etre a suivre |
c est la conclusion que je viens d avoir , l émulateur
|
c a dire ??
on tourne en rond depuis , a cause de cette saleté ?? parcequ'il est pas branché au bon endroit ?? je cherche un contact sur Montpellier pour toi, j'attends une reponse a+ |
je viens d apeler le poseur d emulateur il me dit pas ca le probleme , il viens demain pour controler lui , mais on tourne en rond grave
|
si je comprend bien l entidem coup l injecteur et démarreur , mais quand il pose l émulateur il chance en plus des donner dans calculo et je me demande si c est pas en fessant ca que ca me coupe le 1.2.3 injecteur , toujours même prob code default p 0204
|
il reprogramme pas en posant l'emulateur, sinon ce serai plus simple de reprogrammer la 29f400,
soit l'emulateur est hs, soit il est pas brancher top, soit les deux calculateurs ont le mm prob c gros quand mm tu as un MP pour contact et off du calculateur a toi ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51. |
|