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dinalo 14/11/2013 19h40

je sais pas si je me suis bien explique excuse moi

jphp 14/11/2013 19h41

pourquoi il tousse maintenant et pas avant !

jphp 14/11/2013 19h43

ton capteur de regime, debranche le et diag !

dinalo 14/11/2013 19h43

au diag j ai
280 barre a la rampe
ranger injecteur entre 70 et 90 volt
injection principal 0.7 C A
pre injection 0.58 ms
je sais pas si ca aide mais bon

dinalo 14/11/2013 19h45

il sort en defaut quand je debranche j ai fait laiser
mais on ma dit que ca voulai rien dire , c est un capteur deux fils

robert 14/11/2013 19h46

sur mercos si tu as un mauvais contact sur un injecteur ça t’empêche de demarrer.
il faut que tu essaie de le maintenir a peu près au régime de ralentit avec du star pilote sans le faire claquer trop il faut au moin le tenir pendant 20 a 30 secondes comme si il tournait au ralentit (très facile) après refait une lecture des codes défauts et là je pense qu'ils vont ressortir tu risque d'avoir d'autres codes que tu n'as pas parce que tu ne tourne pas assez longtemps met tes valeurs réelles en même temps et là tu vas voir si ta syncro AAC vilo suit ou pas
bon courage

dinalo 14/11/2013 19h46

j ai le tester a l ohms il sort 1011 un peu pres

dinalo 14/11/2013 19h48

merci robert
c est la ou jai un doute parce quand je dit il touse , il fait bien une dixaine en tousan et pas a un moment la sincro c est enclancher

robert 14/11/2013 19h52

et en plus si il tourne bien sur le starpilote c'est que tout est bien sans cela il ne ferait pas d'amorce de démarrage

jphp 14/11/2013 19h53

tu as essayer de débrancher tout ce qui n'est pas indispensable au démarrage ?
un court circuit sur le debitmetre ou ailleur et ca peut aussi perturber le calcul

robert 14/11/2013 19h55

c'est souvent sur mercos avec autocom ou on ne voie pas bien la syncro au démarrage c'est pour ça que je te dit de le faire tourner au starpilote

dinalo 14/11/2013 19h57

vous aller prendre pour un fou ,
jai debranche boitier prechauffage
vanne egr
capteur suralimentation turbo
capteur d huile

dinalo 14/11/2013 19h59

il et en echappement libre apres turbo ,
je resayerai au start pilote pas de soucie

jphp 14/11/2013 20h00

le débitmètre ?
et quand tu diag, tous remonte ??

dinalo 14/11/2013 20h01

seul truc que j ai pas compris dans les valeur en temp reelle
module de commande moteur verouillier :::::: oui
vois meme pas ce que ca viens faire la


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