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je crois que Ben29200 as esitronic
pour voir cette ref 0445110070 pour vito 112 CDI merci |
j ai pas pris ce risque a causse de ca , pour pas les fusillier
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ok je vais lui envoyer en mp merci
je vois pas ce que je pourrai controler encore je suis a cour d idee |
déjà fait , tu fait très vite sur la borne avec 1 seul brin fil dénudé, exemple tu denude et tu sort un brin de la tresse, et il doit claquer
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le mieux si tu as une pompe a tarer classic tu les mets a 250 brs, il doivent tenir la pressions, tu branche comme expliqué sur une batterie, ils doivent injecter
déjà fait plusieurs fois a+ |
ok seul ique c est que comme tes dis le 4 pulverise , donc j avait passer tt sur position 4 et ca pulveriser , c est ca que je comprend pas
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c peut etre les broches sur le faisceau coté injecteurs, la quatre marche, les trois autres
ne marche pas quand elles sont branché, elles ont pas chauffées ?? a cause de fuite des joints d'injecteur , caramel ??? |
non elle son propre , pas de caramel
je les trouve legerement ouvert , j ai essayer de les reserre un peu mais tendu |
le jus passe bien en plus l ampoule 21 w s allumer niquel pour ca que j y comprend rien
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et ds la broche qui vient sur le calculo ??
pas de chauffe ?, |
salut
tu sais ne te casse pas la tète avec les réf d'injecteur sur mercos ce n'est pas parce que tu n'as pas la bonne rèf que ton véhicule ne part pas 0445110070,072,108,106,190, après ce ne sont que des variantes pour les puissances .ça ne peut en aucun cas empêcher le dem .je te les aurais contrôlés avec plaisir mais moi je suis à Aubervilliers tu peu faire comme t'a expliqué jphp la seule chose il faut faire très vite sans rester dessus car sans cela tu les grilles @++++ |
non plus niquel , un vrai truc de fou , on me dit demareur qui peu me mettre des beug ?
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sinon le faisceau est parasité, ton test avec l'ampoule tu peut controler un seul fil a la fois, as tu controlé si des fois les autres on qq chose en mm temps, tu as ouvert la broche du calculateur ? pour voir derriere, ?
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merci robert tu me confirme ce que je pense
le tt c est que j ai tt qui dit ca va a prt cette syncro et pourtant les calage son bon aac neuf je suis presque pres a achetais capteur vilo , mais il me donne bien les tour minute donc je pense que c est un achat pour rien apres ca serait le moyeur malade ? je ne vois plus et presque pres a passer reler vu comme ca me fait perdre les pedale je mais un coup cles il touse donc il y a quelque chose quand meme grrrrrrr |
mon teste a etait fait comme ce , j ai pris premier masse injecteur et j ai balance plus sur le reste un apres l autre , sauf la deuxieme masse , et vise versa , justement pour voir si j avais pas deux qui ce toucher dans faisceu
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