Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   probleme demarage vito 112 cdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/19696-probleme-demarage-vito-112-cdi.html)

dinalo 12/11/2013 08h42

bonjour tt le monde
est ce que quelqu un c est comment je pourrai savoir comment contrôle comme il faut mais prise injecteur , comme je disait j ai le signal sortie 1.1 volt mais est ce que le contacte ce fait bien ,je me pose la question c est assez blizzard dans les broche merci

robert 12/11/2013 20h51

Citation:

Envoyé par dinalo (Message 145189)
bonjour tt le monde
est ce que quelqu un c est comment je pourrai savoir comment contrôle comme il faut mais prise injecteur , comme je disait j ai le signal sortie 1.1 volt mais est ce que le contacte ce fait bien ,je me pose la question c est assez blizzard dans les broche merci

salut
tu sais chez mercos il vende les fiches et les prises au détail ça ne vaut pas très cher mais 1.1 volt me parait très léger pour déclencher
@++++

jphp 12/11/2013 21h02

Citation:

Envoyé par jphp (Message 140790)

ca doit etre ca au contact

dinalo 13/11/2013 10h35

bonjour tt le monde
aprezs essez de mon calculateur sur un autre vito cdi
mon calculateur na rien il demarre niquel
donc c est bien un probleme sur mon vito et pas le calculateur

dinalo 13/11/2013 11h17

donc je suis preneur sur controle suplementair que je peu effectuer

farid iddir 13/11/2013 11h49

bon j
enlève les injecteurs afin de les essayer sur ban d essaye

dinalo 13/11/2013 11h51

c est fait deja

farid iddir 13/11/2013 12h03

toujour le diag avec l autocom

farid iddir 13/11/2013 12h05

et a propos de la synchronisation

jphp 13/11/2013 17h02

salut, petit rappel du post pour aider a y voir plus clair
dinalo : bonsoir tt le monde
je suis a la recherche d info pour mon cdi que viens d achetais
en premier lui voyant Start error , j y ai remédier en posant un émulateur dans les calculo
voyant disparu , bonne accès avec l autocom pour les code défaut
les retour injecteur pris pas de soucie .
pression rampe 300 barre un peu près , mais malheureusement ne démarre pas j ai fait mais vérife a l autocom tour minute pas soucie ,je continu mais contrôle et je vois synchronisation non , je change capteur AAC et teste arrive niquel toujours pas de démarrage !!!!!
et même capteur AAC changé toujours synchronisation non
après contrôle mais 4 injecteur marche
je les rebranche sur vito rien le 4 pulvérise part moment , et le 1 pareil
capteur pmh neuf et start error suprime je n'y comprend plus rien sérieux le jus et la je prend n importe quel injecteur je le mais au 4 il pulvérise , control de continuité + faisceau injecteur pas de soucie , je tourne en rond et veut pas achetais un calculo pour rien ,
start pilote j ai essaye rien de plus a part ce lance juste avec le start , capteur pmh neuf de chez merco , et celui de la boite me fourni bien les tr min je viens de contrôler mon calage moteur ,tt au repaire pas de soucie
contrôle du capteur de vilo 1000 ohms demande je suis a 1115 ohms , j ai le code défaut
P0204 injecteur n 4, les 4 injecteur son debranche et c est le seul code défaut que j ai , et quand les 4 sont branche il y a que le 4 qui pulvérise , la le prob les 4 sont débranche et il vois que le 4 manquant
bonjour tt le monde
après essai de mon calculateur sur un autre vito cdi
mon calculateur na rien il démarre niquel
donc c est bien un probleme sur mon vito et pas le calculateur

dinalo 13/11/2013 19h35

bonsoir
un grand merci a jphp pour ce contre rendu niquel
c est la ou on vois les pro du diag

dinalo 13/11/2013 19h39

moi je pense avoir oublier un control tres bete et de quand je l aurai trouve je vais bien jme le mettre en tete

robert 13/11/2013 19h59

salut
quand tu contrôles tes continuités tu les faits au multimètre j'ai eu beaucoup de problèmes de cette manière .
essaie de débrancher complètement et envoie du courant et contrôle avec une lampe de 21 w à l'autre bout au moin là tu n'as pas de doutes sur le passage du courant et sur certaines résistances pas très nettes au multi
bon courage @+++++

robert 13/11/2013 20h05

prends aussi tes résistances de bobines d'injecteurs direct à la prise du calculo débranché
tu vas voir si les 4 sont identiques, aide toi du schéma pour repérer les sorties

dinalo 13/11/2013 20h09

ok pas de soucie j ai pris note et ca fait partie de mais control demain , ravie de voir que tu suis le poste et te remercie

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h38.