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bonjour tt le monde
est ce que quelqu un c est comment je pourrai savoir comment contrôle comme il faut mais prise injecteur , comme je disait j ai le signal sortie 1.1 volt mais est ce que le contacte ce fait bien ,je me pose la question c est assez blizzard dans les broche merci |
Citation:
tu sais chez mercos il vende les fiches et les prises au détail ça ne vaut pas très cher mais 1.1 volt me parait très léger pour déclencher @++++ |
Citation:
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bonjour tt le monde
aprezs essez de mon calculateur sur un autre vito cdi mon calculateur na rien il demarre niquel donc c est bien un probleme sur mon vito et pas le calculateur |
donc je suis preneur sur controle suplementair que je peu effectuer
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bon j
enlève les injecteurs afin de les essayer sur ban d essaye |
c est fait deja
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toujour le diag avec l autocom
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et a propos de la synchronisation
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salut, petit rappel du post pour aider a y voir plus clair
dinalo : bonsoir tt le monde je suis a la recherche d info pour mon cdi que viens d achetais en premier lui voyant Start error , j y ai remédier en posant un émulateur dans les calculo voyant disparu , bonne accès avec l autocom pour les code défaut les retour injecteur pris pas de soucie . pression rampe 300 barre un peu près , mais malheureusement ne démarre pas j ai fait mais vérife a l autocom tour minute pas soucie ,je continu mais contrôle et je vois synchronisation non , je change capteur AAC et teste arrive niquel toujours pas de démarrage !!!!! et même capteur AAC changé toujours synchronisation non après contrôle mais 4 injecteur marche je les rebranche sur vito rien le 4 pulvérise part moment , et le 1 pareil capteur pmh neuf et start error suprime je n'y comprend plus rien sérieux le jus et la je prend n importe quel injecteur je le mais au 4 il pulvérise , control de continuité + faisceau injecteur pas de soucie , je tourne en rond et veut pas achetais un calculo pour rien , start pilote j ai essaye rien de plus a part ce lance juste avec le start , capteur pmh neuf de chez merco , et celui de la boite me fourni bien les tr min je viens de contrôler mon calage moteur ,tt au repaire pas de soucie contrôle du capteur de vilo 1000 ohms demande je suis a 1115 ohms , j ai le code défaut P0204 injecteur n 4, les 4 injecteur son debranche et c est le seul code défaut que j ai , et quand les 4 sont branche il y a que le 4 qui pulvérise , la le prob les 4 sont débranche et il vois que le 4 manquant bonjour tt le monde après essai de mon calculateur sur un autre vito cdi mon calculateur na rien il démarre niquel donc c est bien un probleme sur mon vito et pas le calculateur |
bonsoir
un grand merci a jphp pour ce contre rendu niquel c est la ou on vois les pro du diag |
moi je pense avoir oublier un control tres bete et de quand je l aurai trouve je vais bien jme le mettre en tete
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salut
quand tu contrôles tes continuités tu les faits au multimètre j'ai eu beaucoup de problèmes de cette manière . essaie de débrancher complètement et envoie du courant et contrôle avec une lampe de 21 w à l'autre bout au moin là tu n'as pas de doutes sur le passage du courant et sur certaines résistances pas très nettes au multi bon courage @+++++ |
prends aussi tes résistances de bobines d'injecteurs direct à la prise du calculo débranché
tu vas voir si les 4 sont identiques, aide toi du schéma pour repérer les sorties |
ok pas de soucie j ai pris note et ca fait partie de mais control demain , ravie de voir que tu suis le poste et te remercie
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