![]() |
|
ton contacteur sous le neyman, le sucre ??
|
si j actionne Neimen plus démarreur en collant le relais il tourne donc démarreur tourne , donc démarreur pas de soucie , mais la ou je comprend pas relais gestion , lui je les plus , c est le calculo qui le colle ?
je vais regarde ca demain c est lui qui doit m empêche le diags |
contrôle , presence de + sur fiche 30 du relai
si oui, met un shunt entre 30 et 85 pour voir si ca repond au diag a+ |
pk pas de soucie je gere ca et te rend compte
|
c est quand meme plusieur alim sur calculo le relai gestion , donc je vais regarde ca merci a toi
|
bonjour tt le monde
après essayer de mon ancien calculo je rentre en diag ect pas de démarreur , je remai le nouvo pas diags rien je viens d avoir un autre avis et mon me dit belle et bien qu il ne se monte pas et que le prob c est le SW merci |
salut, c possible des fois non, ca marche, ca dépends
il faudrait le cloner, mais EDC 15 passe pas au BDM, laissons les pro de la carto repondre c plus sure a+ |
bonsoir tt le monde
j ai un amis qui et passer avec vito de 2002 et pas de fin 2000 comme le miens faisceau diffèrent voila le prob |
donc oui je pense que c est mon ancienne carto qui devrais être implanter dedans ou vraiment calculo de même numérotation , si quelque un a une idée je suis preneur merci
|
et ce qu on peu transfère les cardo la et la question
|
|
ok ok c est la merde si vraiment pas le bon matos
|
un galleto 1260 apparemment ? moins de 30 €
je regarde si ca fait bien les Mercedes edc15c2 c ca ton calculateur ? read and write ? si faut ton pote en as un ?? |
je me suis pris la tète avec lui , je me suis énerve pour rien , ha force de tourne en rond grrrrrrr
|
j ai jamais fait ca me tenterais bien comme premiere expérience mais avec conseille
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30. |
|