![]() |
|
et si tu rebranche l'autre ???
|
j essayerai demain , je ne sais pas comment je peu contrôle pour voir d ou et le prob , pas de fusible Peter rien , et comme j avait teste relais ect pour moi il y a pas de soucie a ce niveau , ta pu accèdes au photo? c est identique a l interieur
|
oui pas toutes, une attente de 5 mn est requise entre pour les voir
je suis sur l'etiquette du calculateur, je vai voir l'autre ce qui m'interresse c le HW et le SW, a+ |
hw33.98 sw25.01
hw33.98 sw20.99 |
ok, mm carte, le SW c pas grave, ca se corrige,
demain remet l'autre et regarde si le démarreur tourne, et dit nous a+ |
ok pas de soucie je te dit ca demain , j attend sur tes conseil , mon collègue ma proposer avec les deux dans faire un mais la j en ai marre de tourne en rond alors je veut vraiment être sur de faire les bonne chose
|
ha non plus d émulateur sur l ancien du coup démarreur je l aurais pas , mais je pourrais rentre en diags
|
tu aurai du le brancher direct et faire un diag, avant de souder l'emulateur
au moins on serai fixé , pas de doute avec l'emulateur ou les compétences de ton pote , le HW , Hardware c bon donc c le bon calculo, la mm carte les mm composants, le SW Software, c le programme, il peut être diffèrent, ca ce corrige, ca n'empêche rien le calculo devrait répondre au diag, a+ |
Citation:
|
lui voulais remettre ma carto dans le Nouvo , il dit comme pas la même génération ca passe pas
|
mais j essayerai demain avec l ancien , apres le collegue fait souvent des entidem augmentation puissance defap ect , je sais pas si ca viens de lui il et pas tt nouvo la dessus mais la j ai vraiment vraiment l impression de tourne en rond grave
|
desole de te prendre la tete avec ca
|
ok je dit pas de mal de personne !!
il faut régler ca, mm HW c la mm carte, mm génération !! SW diffèrent, ca devrait pas empêcher le démarreur de tourner, a moins que la 29f400 le fasse, je sais pas! connais pas tous les systèmes !! c jamais pareil!! remet le vieux et dit nous a+ |
ton demarreur ??? a force
|
non tkt il y a pas de soucie , je ne les pas pris mal , j en ai des doute aussi je le sens pas motive sur mon prob , mais quand je lui ai fait son rs4 la il était motive que je vienne bref , je fait des essaye demain et te rend compte
merci a toi toujours au rendez vous , et a l occase si tu passe part ici tes le bien venu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19. |
|