![]() |
|
oui il faut dessouder puce , la quelle je sais pas ? mais pour poser l émulateur apparemment oui
|
Citation:
a moins qu'elle soit grillé a+ |
honnêtement je peu pas te le confirme , mais comme il y avait le start error sur le premier calculo , je sais pas du tt
|
la j aimerais repartir sur un calculo sans enmmerde
|
Sur un edc15 la flash c est une 29f400 et une eprom 8 soic.
Des photos d'Edc15 Psa je doit avoir ça. Désoler j ai pas suivi en détail le post, mais c'est ettonant qu'il est déjà un émulateur sur son boîtier d origine. Tu l as déjà vu fonctionner avec se calculateur? Ça se fait bien a condition que l'immo soit celui qui va avec la camionnette. |
start error, calculo grillé
si tu a l'eprom 29f400 tu peut la mettre a la place de l'autre et ca devrait marcher, a moin que la puce soit hs, sinon tu trouve des puces vierges, et tu recode sinon il reste l'emulateur que tu reccupere sur le boitier, et tu le met sur le nouveau, tu as trop de solutions a+ |
moi je pense a l emulateur pour ne pas avoir de probleme avec l antidem a la suite , en tt cas merci a toi ben 29200 et bien sur jphp pour votre aide
je vous rend compte demain si tt ce passe bientôt merci encore les amis |
ca vaut le coup de tenter la greffe de la 29f400, si tu repaire bien le sens c facile
prends une photo avant! et ca doit marcher, a+ |
l'emulateur tombe en panne aussi !!!
met le de coté ca pourrai servir a+ |
je suis d'accord moi aussi j'aurais tentais de "swapé" la flash et immo en premier lieu. le mieux c'est que ton véhicule fonctionne en configuration d'origine, si ça le fait pas c'est vierge et recodage
Idem toujours une photo ou repère avant démontage. |
bonjour tt le monde
pose de l émulateur dans calculo fait !!! pas de démarreur a la clés et aucune communication avec calculo la je paire les pédale complet et ce que le collègue ce plante pas avec emulateur ? est ce que c est a causse de l année du calculo 1 ans différence ? je ne comprend plus |
non , as tu essayer avant de mettre l'emulateur ?, juste en diag,
|
si tu met un calculo , tu diag, ca démarre pas c normal
mais ca réponds au diag a+ |
repond pas au diag grrrrrrrrr
|
bonsoir tt le monde
sans ou avec émulateur je ne rentre pas en diag sur le vito j ai perdu le relais de gestion moteur , plus d enclenchement , |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48. |
|