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dinalo 21/10/2013 19h39

c est bien ce que je pense aussi , je vais voir ca demain , mais bizzarement il marche cela mais j ai compris que la joie de l haute presion et un peu chiant au niveau injecteur , merci a toi robert

dinalo 24/10/2013 20h12

bonsoir tt le monde , je reviens suite a mon vito , j ai t entente un teste mais injecteur et voila il et la le problème , maintenant je ne sais pas si je les fait réviser ou si je les acheté neuf , pas de perte au retour mais il ne pulvérise pas

robert 25/10/2013 19h21

Citation:

Envoyé par dinalo (Message 139626)
bonsoir tt le monde , je reviens suite a mon vito , j ai t entente un teste mais injecteur et voila il et la le problème , maintenant je ne sais pas si je les fait réviser ou si je les acheté neuf , pas de perte au retour mais il ne pulvérise pas

fait quand même attention que tu n'ai pas un problème elec qui te bloque la commande de tes pi c'est pour cela qu’il faut que tu fasse contrôler tes injecteurs c'est la seule certitude que tu puisse avoir
@+++++

dinalo 25/10/2013 19h53

salut, 4 injo qui plante en mm temps ???
panne mécanique, grippage ??
ou ils ne s'ont pas pilotés ?
tu nous cache qq chose ?
redit nous comment c arrivé depuis le début!

bonsoir merci de ta réponse , j essaye juste de comprendre pour mais injecteur 1 et 4 pulvérise une fois et après plus rien , et ce que mon calculo peu me les bloque suis au deux autre qui ne fonctionne pas ?

non non , j ai achetais le vito avec 2 injecteur gripper dans la culasse , j avais 4 injecteur qui fonctionner sans problème de mon ancien il on était démonter il y a 5 mois un peu près , j ai tt mais vérifie sur le vito et enlevais start error , et la je me retrouve avec l injecteur 1 et 4 qui pulvérise une fois et plus rien et les deux du milieu rien , pas de problème sur les retour

je n ai rien a cacher jphp , je veut juste bien comprendre , merci a vous

salut, comment tu sais qu'ils pulvérise une fois ?, tu t'es embêté a les démonter et les branchés hors de leurs trou ?, ca marche pas comme ca
redit ton probleme du debut, c arrivé comment, en panne en roulant
ou marchait bien puis le lendemain refuse de partir ?ou des symptômes des à-coups
fumée donne un max d'infos, les machines nous parle, si t'es ds ma region pas loin je te le diag gratos
a toi

dinalo 25/10/2013 20h09

je suis de Narbonne , je les achetais non roulant , l ancien proprio avait sortie deux injecteur mais avais deux injecteur gripper dans la culasse , donc je l ai achetai non roulant , j ai extraie les deux autre injecteur et essayer le remérage et la veut rien savoir , j ai la pression a la rampe , et pas de problème au retour , diag passer pas de soucie , pas voyant edc

dinalo 25/10/2013 20h11

mais come dit robert je me casse la tete , et devais faire controler mais 4 injecteur pour etre tranquille

jphp 25/10/2013 20h14

Citation:

Envoyé par dinalo (Message 138164)
alors du début j ai achetais ce vito dans l état deux injecteur gripper dans la culasse avec voyant start error allumer
j ai extrais les injecteur et mis quatre injecteur de mon anciens vito , qui non pas servie depuis deux mois , l émulateur a était poser pour la raison que je ne connais pas la raison du déclenchement voyant start errror ormis que l ancien proprio a extrais une alarme rapporte dessue plus tard

je relit ton post
que j'avais déserté,
et déjà tu avais changé les injecteurs ???
on tourne en rond
tu reviens sur les injecteurs, ??
c pas les bons ??

dinalo 25/10/2013 20h17

si c est les bon injecteur , pense que mon prob de base c est eux
, mais comme moi je les avait avant que je rachete ce vito et que mais injecteur marche , je les ai pas mis en doute

dinalo 25/10/2013 20h19

desole mon poste et tres fouillie oui , parce que je m embete pour pas grand chose excuse moi moi je cherche juste a comprendre

jphp 25/10/2013 20h24

maintenant, si tu achète 4 injecteurs et que ca démarre toujours pas!!
au moins tu n'aura plus de doutes !
tu as déjà beaucoups de merite d'avoir extrait ces injecteurs, c pourri
a faire,
pour moi ils ne sont pas piloté
cherchons pourquoi, dejà

dinalo 25/10/2013 20h29

c est ce que je cherche a comprendre , mais pourquoi dans les cas la j ai le 1 et 4 qui me pulvérise une fois c est ca qui me mais les doute tu comprend

jphp 25/10/2013 20h30

démonte la ligne d'échappement c facile, dut moins plus facile que les injecteurs
et démarre au START pilote,
dit nous
a+

dinalo 25/10/2013 20h31

déjà fait , il ce lance recale

jphp 25/10/2013 20h38

tu es sure de ton antidem ou de l'émulateur ?
il faudrait passer par dessus,
tu diag avec quoi ?

jphp 25/10/2013 20h55

refait un diag, apprends a te servir de ton matériel, autocom apparemment

batterie bien chargée, et sur chargeur c mieux,
rebranche tout, met le contact en restant appuyer sur le Start, pendant 10 secondes
tous doit s'allumer,
fait un scan complet,
et efface tout les défauts, débranche l'outils de diag , débranche la batterie 1/2 heure
rebranche tout, ne tente pas de démarrage,
met juste le contact, 30 secondes,
et coupe, 1 mn, remet le contact, refait un scan complet,
si pas de défauts , tente un démarrage, et releve les codes erreurs
dit nous
a+


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