![]() |
pas de soucie tes pas l amie a fred
revetronic |
FRED a cote de toulouse ??? si cest lui que tu parle on c'est jamais vue on ce connais de nom je peu dire par l'intermediare d'ami
|
alors du début j ai achetais ce vito dans l état deux injecteur gripper dans la culasse avec voyant start error allumer
j ai extrais les injecteur et mis quatre injecteur de mon anciens vito , qui non pas servie depuis deux mois , l émulateur a était poser pour la raison que je ne connais pas la raison du déclenchement voyant start errror ormis que l ancien proprio a extrais une alarme rapporte dessue plus tard |
je bouge de chez moi on je te reprend la discution plus tard desolée regarde avec du matos de diag l' etat du calculo avec le contact si verouiller ou non mes si ta 280 bar pour moi il est pas verouiller est ta ou un regulateur de pompe hp mes sa metonnerai je pense plutot un injo dans les chou
|
pour cyril de montp si connais fred desole
|
quand j ai passer le diag pour le start error un ma mis defaut d autorisation de conduite , d ou l emulateur
|
fred de Narbonne qui fait des augmentation puissance aussi
|
ce que je ne veu pas juste c est mettre les quatre injecteur en cause et en achetai quatre pour rien en tt cas je remercie tt ce qui on répondu vraiment sympa de votre part
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt dinalo il y'a un soft qui répare se problème il faut juste extraire le dump et de le corriger
apparemment ces connue se problème sur merco voila photo de se soft je vais voir si j'ai sa dans mon bazar ................cdlt |
tres sympa de ta part te remercie vraiment
|
star error
1 pièce(s) jointe(s)
slt voila le soft et j’espère te rendra un grand service
MDP DANS TA BOITE ........................cdlt amor du 8 9 |
bonjour tt le monde ,
voila la suite de mon vito , j ai bien contrôler la pression de rampe 280 bars au démarrage . j ai démonter le tuyau de la vanne egr , léger fumer blanche qui en sort en essayant de démarre , j ai essaye au Start pilote il ce lance et rien plus . donc j ai contrôler les retour injecteur et pas un qui pise plus que l autre . pour ma part je pense a un problème avec les injecteur mais comment en être sur étant donner que je n ai pas de retour défectueux voila si quelqu un a un avis merci |
j ai un amie qui a l ancien diag mercedes , je pense que ca pourrai m aider a en savoir plus non ?
|
personne a d idee pour bien diags mais injecteur merci
|
salut
si tu n'est pas sur de tes inj donne les à contrôler au moins tu en seras sûr à 100/100 et si ce n'est pas les inj tu pourras chercher autre part. c'est le + rationnel et le plus rapide . car à force de chercher on tourne en rond sans être sur de rien @+++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved