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bonjour tt le monde
après contrôle mais 4 injecteur marche je les rebranche sur vito rien le 4 pulvérise part moment , et le 1 pareil je vais teste mais arrive au prise et vous dit |
bonjour, après lecture si tu montes à environ 300 bars au démarreur tu n'as pas de problème de haute pression, le calculateur doit te bloquer la commande électrique information manquante d'un capteur pmh ou phase, ou antivol.
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bonjour tt le monde
contrôle mais 4 injecteur pas de soucie ,toujour meme probleme injecteur 4 qui pulverise au debut et apres plus rien ! cherche tt info pour contrôle feseau et calculateur , je n ai pas de defaut avec mon autocom ,merci a vous |
capteur pmh neuf et start error suprime
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salut
donc tes 4 injecteurs étaient bon au moin une chose de sure . as tu mis un coup de diag à l'anti démarrage le mieux serait de passer un coup de stardiag pour mercos c'est plus net que l 'autocom si ça débite 1 foi et ça se coupe pour moi anti démarrage prend les résistances des injecteurs à la sortie du calculateur prise du calculo débranché @++++++ |
prendre la resistance des injecteur cote faisceau ou calculateur ? j ai sortie calculo complet et je cherche un moyen de teste les composant , ou les faisceau je suis ouvert a tt info , quand je passe l autocom et que je regarde donner en temps reelle il me comfirme que anti demarrage ok , mon calculo c est un
Bosch 0281 010 231 A 000 153 02 79 q01 ed6016 cr1 7 |
tu débranche ton calculateur et tu prends les résistance sur ta prise débranchée
c'est un vito 112 cdi type moteur et année merci |
112 cdi de 2001 type 611 980
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1 pièce(s) jointe(s)
je te joint 2 shémas
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je te remercie vraiment robert , c est que j ai trouve aussi
seul soucie malheureusement c est que j évolue très doucement dans le domaine de l électronique et que malgré c est schéma je n arrive pas les applique,mais je cherche vraiment a evoluer car j enai besoin viens de me declare dans le depannage et le vito va etre mon camion depannage |
persévère et tu va y arriver
comme dit le proverbe : c'est en forgeant qu'on devient forgeron bon courage @+++++ |
c est le cas tkt je ne décourage pas , j aime reussir ce que j entrèrent cote , jevois qu on teste cote faisceau pour les injecteur , mais est ce qu il y a moyen de le controler vers le calculo pour voir si lui donne la commande au 4 injecteur
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salut, regarde si ton ancien vito a le mm calculateur,
tu peut déjà contrôler les alim les gros + du calculateur, avec l'autocom voir aussi si ton calculateur n'est pas verrouillé toujours avec l'autocom tu as d'autres défauts ? abs ? airbag ? détections de chocs ?? tous empêche le démarrage, securité a+ bon courage |
j'oubliai a l'autocom tu peut voir la tension des injo aussi
a+ |
salut oui exacte mon autocom me dit pour la tension des injection , mais il m en donne qu' une , que je me souviens 70 et quelque , mais il me detail pas part injecteur , je commence a tourne en rond et ne comprend plus tres bien .
et comme tu dit contrôle les alime ect ,c est ce que je vais faire a partir de demain contrôle du faisceau calculo au injecteur car a croire qui en aurai que un de pilote . ce que j ai en code defaut c est un feu stope arriere et motoventillateur etten donne que j ai enlevais le radiateur , mais je ne pense pas que ce soit ca qui me bloque l injection il et de 2001 donc un peu moins de securite que les plus rescent |
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