Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   probleme demarage vito 112 cdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/19696-probleme-demarage-vito-112-cdi.html)

dinalo 26/10/2013 15h11

bonjour tt le monde
après contrôle mais 4 injecteur marche
je les rebranche sur vito rien le 4 pulvérise part moment , et le 1 pareil
je vais teste mais arrive au prise et vous dit

floadri 26/10/2013 16h03

bonjour, après lecture si tu montes à environ 300 bars au démarreur tu n'as pas de problème de haute pression, le calculateur doit te bloquer la commande électrique information manquante d'un capteur pmh ou phase, ou antivol.

dinalo 26/10/2013 16h14

bonjour tt le monde
contrôle mais 4 injecteur pas de soucie ,toujour meme probleme injecteur 4 qui pulverise au debut et apres plus rien !
cherche tt info pour contrôle feseau et calculateur , je n ai pas de defaut avec mon autocom ,merci a vous

dinalo 26/10/2013 16h15

capteur pmh neuf et start error suprime

robert 26/10/2013 16h56

salut
donc tes 4 injecteurs étaient bon au moin une chose de sure . as tu mis un coup de diag à l'anti démarrage le mieux serait de passer un coup de stardiag
pour mercos c'est plus net que l 'autocom
si ça débite 1 foi et ça se coupe pour moi anti démarrage
prend les résistances des injecteurs à la sortie du calculateur prise du calculo débranché
@++++++

dinalo 26/10/2013 17h04

prendre la resistance des injecteur cote faisceau ou calculateur ? j ai sortie calculo complet et je cherche un moyen de teste les composant , ou les faisceau je suis ouvert a tt info , quand je passe l autocom et que je regarde donner en temps reelle il me comfirme que anti demarrage ok , mon calculo c est un
Bosch 0281 010 231
A 000 153 02 79
q01 ed6016 cr1 7

robert 26/10/2013 17h11

tu débranche ton calculateur et tu prends les résistance sur ta prise débranchée
c'est un vito 112 cdi type moteur et année
merci

dinalo 26/10/2013 17h15

112 cdi de 2001 type 611 980

robert 26/10/2013 17h42

1 pièce(s) jointe(s)
je te joint 2 shémas

dinalo 26/10/2013 17h49

je te remercie vraiment robert , c est que j ai trouve aussi
seul soucie malheureusement c est que j évolue très doucement dans le domaine de l électronique et que malgré c est schéma je n arrive pas les applique,mais je cherche vraiment a evoluer car j enai besoin viens de me declare dans le depannage et le vito va etre mon camion depannage

robert 26/10/2013 17h53

persévère et tu va y arriver
comme dit le proverbe : c'est en forgeant qu'on devient forgeron
bon courage @+++++

dinalo 26/10/2013 18h01

c est le cas tkt je ne décourage pas , j aime reussir ce que j entrèrent cote , jevois qu on teste cote faisceau pour les injecteur , mais est ce qu il y a moyen de le controler vers le calculo pour voir si lui donne la commande au 4 injecteur

jphp 26/10/2013 20h18

salut, regarde si ton ancien vito a le mm calculateur,
tu peut déjà contrôler les alim les gros + du calculateur, avec l'autocom
voir aussi si ton calculateur
n'est pas verrouillé toujours avec l'autocom
tu as d'autres défauts ? abs ? airbag ? détections de chocs ??
tous empêche le démarrage, securité
a+
bon courage

jphp 26/10/2013 20h21

j'oubliai a l'autocom tu peut voir la tension des injo aussi
a+

dinalo 26/10/2013 22h34

salut oui exacte mon autocom me dit pour la tension des injection , mais il m en donne qu' une , que je me souviens 70 et quelque , mais il me detail pas part injecteur , je commence a tourne en rond et ne comprend plus tres bien .
et comme tu dit contrôle les alime ect ,c est ce que je vais faire a partir de demain contrôle du faisceau calculo au injecteur car a croire qui en aurai que un de pilote .
ce que j ai en code defaut c est un feu stope arriere et motoventillateur etten donne que j ai enlevais le radiateur , mais je ne pense pas que ce soit ca qui me bloque l injection il et de 2001 donc un peu moins de securite que les plus rescent


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved