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farid iddir 27/10/2013 17h17

bon soir essaye avec stars pilote comme te le dit le camarade si non tu vérifie les cible des capteurs arbre a came et vilbroquin

dinalo 27/10/2013 17h19

start pilote j ai essaye rien de plus a part ce lance juste avec le start , capteur pmh neuf de chez merco , et celui de la boite me fourni bien les tr min

jphp 27/10/2013 17h21

au contact, tout s'allume, ??
les aiguilles ne monte pas as fond ?
le temoin injection s'allume ?

dinalo 27/10/2013 17h24

les aiguille pas de soucie edc batterie huile s allume comme la normal l huile part et edc aussi

dinalo 27/10/2013 17h26

j ai regarde pas mal de chose mais comme tt le temp c est ce qui te saute au nez que tu vois pas grrrrrr

dinalo 27/10/2013 17h28

je suis près a essayer un autre calculo ,je vais appelais demain mais honnêtement je doute sans douter

farid iddir 27/10/2013 17h34

camarade j espere que ta compris vérifie les cible des _capteurs_ arbre a came et vilbroquin

farid iddir 27/10/2013 17h37

c ce que capte les capteurs
a fin d avoir un synchronisation et aussi du voltage au niveau des injecturs

dinalo 27/10/2013 17h37

???? tu parle du calage moteur , ou du passage devant le capteur

dinalo 27/10/2013 17h39

ok c est bien ce que je comprenais alors , comme je disait au tt début du post , quand je passe mon autocom il me mais synchro non , après on ma dit n y fait pas attention il passe pas a oui temp qu' il a pas démarrer

dinalo 27/10/2013 17h44

un décalage je comprendre encore mais un cible abime tu penserais c est ca ?

farid iddir 27/10/2013 17h47

voila c ca a verfier

dinalo 27/10/2013 17h53

toi tu parle d un décalage moteur ?

jphp 27/10/2013 17h54

salut, un prob de capteur ou synchro tu l'aurai ds les dtc
reste pas grand chose a contrôler, soit le calculo,
soit panne mécanique, panne de gasoil, erreur de carburant etc.

dinalo 27/10/2013 18h35

ok je ferait quand même les contrôle de la chaine de distri , mais je trouve qu' il compresse bien , mais je regarderai quand même ,et pour calculo je vois le récupe dans la semaine et vous dirai ca , pour ce qui et du gasoil mécanique etc j y ai déjà pense , moi je pense plus ha un prob electo étant donner que le 4 pulvérise et le un de temps en temps , la ou je ique encore c est qu il y a trois relais important relais de pompe , relais +15 ,relais d+un truc comme ca et je me demande si il y en a pas un qui pourai jouer sur l injection ?
je vous tiens au courant de l evolution merci encore


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