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bonjour tt le monde
la suite de mon vito cdi je viens de contrôler mon calage moteur ,tt au repaire pas de soucie contrôle du capteur de vilo 1000 ohms demande je suis a 1115 ohms la suite un peu plus tard si quelqu un a des contrôle a me conseiller merci |
rebonjour tt le monde me revoilà toujours au point mort sauf qu' après démontage de mais 4 injecteur , j ai le code défaut
P0204 injecteur n 4 code défaut qui ne correspond a rien sur auto data merci vous |
bonjour, si défaut électrique sur injecteur, le moteur ne démarre pas chez Mercedes, alors il me semble que tu en as d'autre branche à la place sans le monter.
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les 4 injecteur son debranche
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et c est le seul code défaut que j ai , et quand les 4 sont branche il y a que le 4 qui pulvérise
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Pourquoi ?
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a bas ca l ami , si ta le courage de relire tt la conversation , c'est le prob que j ai depuis le début et le pourquoi je le cherche depuis début aussi
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Alors si le 4 fonctionne uniquement, il est probable que ton calculateur soit défectueux
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oui mais le probable et blizzard , et je cherche la solution pour contrôle ca et pas achetais un calculo pour rien
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si c est mon calculo qui délire , si je me mais a la sortie du calculo et que je prend les alim qui von au injecteur ca me donnerai pas tension , sauf que j en ai du jus mais combien il faut , 5v on me dit
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salut on avance, c ce que je voulais dire,
debranche les un par un et diag a chaque fois, il faut a chaque fois le défaut, cc court circuit, p0204 = injecteur 4 court circuit p0201 injecteur1 court circuit p0202 injecteur 2 " p0203 injecteur 3 " calculo hs |
ou alors contrôle le faisceau des injecteurs
c pas 5 V ca monte a 170V a+ mon ami |
Les injecteurs se commandent avec de l'alternatif en 80 volts il faut un crayon x, qui s'appelle aussi crayon de test double polarité, positive et négative
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eobd codes
1 pièce(s) jointe(s)
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il faudrait un oscilo a brancher en derivation sur les broches
mais c pas la peine, contrôle ton faisceau, si les fil se touchent mais ca remonterai sous code erreurs, pour moi c le calculo depuis un moment foutu pour foutu, ouvre le et post des photo contrôle des soudures, presence de chauffe, odeur de cramé condensateurs HS, c peut etre réparable, a voir!! |
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