![]() |
|
la semaine derniere diag sur bmw mm truc
et j'avais dit calculo hs, il me réponds qu'il as changé le calculateur parceque le premier était bien hs, et au final le deuxieme était hs aussi!!! c'était là pour infos http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=20234 a+ |
moi la seul chose que je n arrive pas a comprend , c est pourquoi deux calculo deux même beug identique ????? c est ca qui me trouble , que je tombe sur un autre calculo défectueux je comprend mais les même exactement même prob blizzard
|
c juste, c gros, mm panne
mais , soit c la fatalité, soit c un défaut récurrent sur ces calculo , soit c l'immo ??????? a+ |
j attend sur lui pour la modif je demande cas essayer pour l immo et en avoir cœur nette
|
si j ai mais signale de sortie injecteur pourquoi il ne se pas commande ??????
|
les injecteurs c de la HT Haute tension, les condensateurs produises du + 80 a 170 v
tu n'a que 12V sur ta machine c technique a+ |
sur autocom je suis entre 70 a 80 volt moteur lancer , la il ma combiner les deux facon étant donner que c est pas sur la même ligne d écriture après faut voir si ca va pas ceer un beug
|
sur la ligne injecteur 1 , j ai 70 volt a l autocom
|
oui en general c entre 70 et 80 V
mais sur d'autres c plus, c pas important l'important c que l'ecu pilote les quatre on dirait qu'il ignore qu'il en a quatre ds ton cas, puisque pas de défauts qui devrait y etre, c sure a+ |
oui , apparemment il me dit que la manip de fufaunet fait juste modifier le numéro de serie , il ma fait les deux modife dans calculo je fait un essaye demain et vous rendre compte
|
excuse fufounet désole de l erreur d écriture
|
Citation:
|
il y a le numero de serie mais aussi autre chose au dernier offset.....
|
il a garde la modife qu il a pour émulateur et rajouter la tienne , il dit qu elle sont pas sur la même ligne donc je pense pas que ca marche
|
pour l erreur d ecriture cette parce que j ai mal ecris ton pseudo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30. |
|