![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour je vous ecrit j ai un souci sur une mercedes classe a j avais une fuite au niveau d un injecteur sur le joint en cuivre ce qui a provoquer de la calamine j ai reussi a retirer l injecteur avec beaucoup de mal j ai tout nettoyer et j ai acheter un autre ijecteur echange standard je l ai monter et depuis le vehicule ne veut plus demarrer j ai aucun default sur le kts . Le gazoil arrive au injecteur mais le vehicule demarre pas avez vous une idee merci a vous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Controle la pression de ta rampe lorsque tu essaie de démarrer si l'injecteur que tu as remplacé fuit la pression de consigne ne sera pas atteinte et les injecteurs ne seront pas pilotés par le calculateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
merci pour ta reponse j ai déjà essayer mais le probleme quand je demarre avec les vibration du vehicule le kts se deconnecte je vais reessayer du coup pour controler la pression de rampe je fait comment merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
As tu d'autres interfaces de diagnostique?
Tu peu essayer avec un simple elm 327 |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
exactement pck le kts entre nous c de la d;;;e essaye avec autocom c mieux deja
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
merci a vous malheureusement j ai que le kts pour l instant je vais essayer de me procurer l ELM 327 OU AUTOCOM mais du coup sur le menu de la commande moteur je peut controler la compression du moteur au demarrage j ai les 4 INJECTEUR qui sont afficher je pense que je peut les controler
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Tu peux facilement controller l'etanchieté interne des injecteurs (fuite au retour)à des de l'outil prevu pour ca , sans kts. .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un autocom mieux qu'un KTS ?????? pas d'accord , différent certes mais pas mieux !!!! Si tu veux que ton KTS ne coupe pas en phase de démarage alimente le en externe !!!! ou passe en pic fils pour récupérer juste les infos ....
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
injecteur Mercedes classe A 170 CDI | djspike | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 12/12/2013 14h43 |
mercedes classe A 170 cdi | djspike | Mécanique générale | 0 | 16/10/2013 10h53 |
mercedes classe a | LBENJI | Mécanique générale | 4 | 20/08/2013 23h31 |
changement d'injecteur mercedes classe A 170 cdi w168 | djspike | Mécanique générale | 3 | 02/06/2013 18h02 |
calculateur mercedes classe a | beonce | Vente, Achat, Echange | 1 | 17/10/2011 23h29 |