![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
bonjour tt le monde
je viens de rentre un vito 112 cdi d annee 99 probleme du vito , il demarre niquel ha chaud comme a froid mais quand on l accelere jusqu a 2500 tr niquel au desus voyant edc s allume et cale net !!! default aparant au diags p1187 surveillance presion de rampe capteur de presison neuf regulateur de presion neuf pompe hp remplace mais pas un occasion mais qui m apartenais et qui fonctionner voila je suis ouvert a tt conseille merci les amis
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,207
Thanks: 6,368
Thanked 13,791 Times in 7,612 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut mon ami, c quoi p1187 ? pression trop élevée ou trop basse ??
bon weekend bon je viens de voir c câblage, ou pompe ou régulateur ou capteur ou injecteurs !! regarde comment est le gasoil!, c de l'eau !!! tombe le réservoir, pour voir dedans, c de la boue ?? enlève le puits de jauge pour voir, et le filtre ?? bon weekend Last edited by jphp; 11-07-2014 at 09:54 PM. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre attaché
Join Date: Oct 2014
Location: Paris 75010
Posts: 345
Thanks: 209
Thanked 148 Times in 81 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir !
vérifie si t'as pas un injecteur grippé, j'ai eu le cas . Lorsqu'il cale le ventilateur se declenche ? |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Alilouf For This Useful Post: | dinalo (11-09-2014) |
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
Bonjour les amis
Jphp gasoil propre, je n ai pas tomber réservoir encore, je viens de faire le contrôle retour injecteur, car bizarrement il le fait cas chaud, donc après l avoir laisser chauffer et quand il commence à coupe je me suis mis au retour au cas ou un injecteur lâche, mais pas ça Donc oui je M attack au recevoir et puis jauge et vous dit Petit info surprise que je viens d avoir le moteur à était changer il y a pas longtemps
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
Filtre gasoil neuf de chez mb
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
Non pas pompe de gavage,
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
bonjour
je mis remais desus demain , mais ce qui me ique vraiment c est que ca le fait cas chaud je vais netoyer le puits jauge quand meme mais j ai un doute merci
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,207
Thanks: 6,368
Thanked 13,791 Times in 7,612 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, c un peu normal si tu as des algues ds le réservoir, a froid il est resté a l'arret et tout c redéposé au fond, et a chaud tout se brasse et les algues colmate, regarde ds ton resevoir !
de 99 en plus doit y avoir un paquet de saloperies qui se promène ! je mise là dessus a 100/100 bon dimanche |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | dinalo (11-09-2014) |
|
|
#11 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
salut jphp
je regarde ca demain et te rend compte merci a toi
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
Bonjour tt le monde
Voilà j ai effectuer déposé du réservoir et grepine, et malheureusement pas écraser mais j ai eu l impression de me retrouver sur une Renault lol réservoir blinder de limaille Donc je me retourne vers la pompe hp et près pompe mécanique et je vous rend compte
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: | jphp (11-10-2014) |
|
|
#13 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
bonjour bladidz
honnêtement je sais pas si tu a lu le poste , mais je vois pas ce que la vanne egr viendrais faire sur ma perte de pression rampe merci a toi
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre attaché
Join Date: Jun 2011
Location: rabat, maroc
Posts: 228
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Rep Power: 15 ![]() |
salut s'il y a de la limaille dans le réservoir ,je pense qu'il faut nettoyer la rampe et identifier les injecteur grippé et les changer ,mais la meilleur chose et de nettoyer tout le circuit pour etre tranquille .
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
bonjour tt le monde
après changement de la pompe haut pression ,et nettoyage de la rampe le vito et niquel plus de problème aparant le propriétaire roule avec depuis deux jour et plus de soucie je lui conseille de change les injecteur qui on du avaler de la limaille aussi merci a vous et je confirme pompe haut pression défectueuse voila poste clos , merci a tt
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| lecture default | tabhouc44 | Outils de diagnostique | 19 | 06-24-2014 05:11 AM |
| vito 110 cdi ( code default p1622) | dinalo | Mercedes Benz | 5 | 04-06-2014 08:54 AM |
| default abs 001435 | ELEMECA31 | ABS, ESP, DSC | 0 | 01-27-2014 03:22 PM |
| default master III | BENDIMIA BOUSMA | Autres marques | 4 | 09-14-2012 01:25 PM |
| default p0697 | Aimadfm | Opel-Vauxhall, Saab | 11 | 01-25-2012 07:36 PM |