![]() |
vito 112 cdi de 99 ( default p1187)
bonjour tt le monde
je viens de rentre un vito 112 cdi d annee 99 probleme du vito , il demarre niquel ha chaud comme a froid mais quand on l accelere jusqu a 2500 tr niquel au desus voyant edc s allume et cale net !!! default aparant au diags p1187 surveillance presion de rampe capteur de presison neuf regulateur de presion neuf pompe hp remplace mais pas un occasion mais qui m apartenais et qui fonctionner voila je suis ouvert a tt conseille merci les amis :13: |
salut mon ami, c quoi p1187 ? pression trop élevée ou trop basse ??
bon weekend bon je viens de voir c câblage, ou pompe ou régulateur ou capteur ou injecteurs !! regarde comment est le gasoil!, c de l'eau !!! tombe le réservoir, pour voir dedans, c de la boue ?? enlève le puits de jauge pour voir, et le filtre ?? bon weekend |
Bonsoir !
vérifie si t'as pas un injecteur grippé, j'ai eu le cas . Lorsqu'il cale le ventilateur se declenche ? |
Bonjour les amis
Jphp gasoil propre, je n ai pas tomber réservoir encore, je viens de faire le contrôle retour injecteur, car bizarrement il le fait cas chaud, donc après l avoir laisser chauffer et quand il commence à coupe je me suis mis au retour au cas ou un injecteur lâche, mais pas ça Donc oui je M attack au recevoir et puis jauge et vous dit Petit info surprise que je viens d avoir le moteur à était changer il y a pas longtemps |
Filtre gasoil neuf de chez mb
|
tu as une pompe de gavage ??
|
Non pas pompe de gavage,
|
Citation:
et si c pareil change la pompe @++ |
bonjour
je mis remais desus demain , mais ce qui me ique vraiment c est que ca le fait cas chaud je vais netoyer le puits jauge quand meme mais j ai un doute merci |
salut, c un peu normal si tu as des algues ds le réservoir, a froid il est resté a l'arret et tout c redéposé au fond, et a chaud tout se brasse et les algues colmate, regarde ds ton resevoir !
de 99 en plus doit y avoir un paquet de saloperies qui se promène ! je mise là dessus a 100/100 bon dimanche |
salut jphp
je regarde ca demain et te rend compte merci a toi |
Bonjour tt le monde
Voilà j ai effectuer déposé du réservoir et grepine, et malheureusement pas écraser mais j ai eu l impression de me retrouver sur une Renault lol réservoir blinder de limaille Donc je me retourne vers la pompe hp et près pompe mécanique et je vous rend compte |
bonjour bladidz
honnêtement je sais pas si tu a lu le poste , mais je vois pas ce que la vanne egr viendrais faire sur ma perte de pression rampe merci a toi |
salut s'il y a de la limaille dans le réservoir ,je pense qu'il faut nettoyer la rampe et identifier les injecteur grippé et les changer ,mais la meilleur chose et de nettoyer tout le circuit pour etre tranquille .
|
bonjour tt le monde
après changement de la pompe haut pression ,et nettoyage de la rampe le vito et niquel plus de problème aparant le propriétaire roule avec depuis deux jour et plus de soucie je lui conseille de change les injecteur qui on du avaler de la limaille aussi merci a vous et je confirme pompe haut pression défectueuse voila poste clos , merci a tt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h48. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved