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j'ai bien envie de te sortir de là ! ou tu es ? mais on évolue ds des mondes qui n'on rien a voir , change tes roulements puisse que tu t'es déjà fait a l'idée ! de les remplacer
perso je capte pas ! des cloc c les roulements parce que tu as trop taper sur les disques !!, là vraiment je vois pas le rapport a part le prix !! le gain si tu inspectait ta barre stab d'abords ? @++ après c ta Mercedes c toi qui commande , c toi qui paye c pas moi a+ edit pourquoi ne pas lever une roue hors sol pour verifier, tu bouge la roue de haut en bas a la main pour voir si il y as du jeu ou pas ! |
Non non attends, si je peux me garder mes 650 euros temps mieux je préfère me les garder au chaud, demain j'irais a euromasteur la ou j'ai fais faire ma Géométrie, je vais leur dire que depuis j'ai un cloc cloc sur les roue sinueuse
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leve une roue avant et essaye de la faire bouger de haut en bas pour voir le jeu du roulement de roue, tu sera fixé au moins
@++ |
bonsoir,je rejoint jphp un roulement qui cloc ca serai etonnant,tres certainement biellette de barre stab ou rotule inferieur voir silentbloc bras inferieur...
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il me semble que les roulements av sont connique reglable...a verifier ...si y a du jeu et pas de bruit de roulage(grognement) regle les avant remplcement...
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apres verif et si j'ai pris le bon modele ''E220 cdi 2002/2009'' c'est reglable
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un roulement de roue de moyeu ca s'ait faire que tourner le pauvre il s'ait rien faire d'autre!
quand il agonise il chante !, et le chant c plutôt ronron ron ronron et pas cloccloc ensuite astuces de moi ! des fois c pas facile de trouver le roulement qui s'exprime sur la route et plus du tout quand les roues s'ont pendantes ! il est muet souvent !alors je pose ma main sur le ressort d'amortisseur, et je lance la roue, et mm si il reste silencieux je sent bien la vibration du ressort d'amortisseur essayer pour voir c radicale @++ |
Ok merci a vous pour vos conseilles, j'ai déjà mis la voiture sur cric pour voir si jeu au niveau des roues il y en a pas jeu de droite a gauche et de bas en haut pas de jeu, pour les rotules j'ai tous fait changer il y a même pas 1 mois du moins toutes les barres de suspension, sauf la rotule inferieur qui été bonne.
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pour répondre a billka, effectivement il y a pas du tout de bruit quand la route est lisse, même dans les rond point quand je l'ai prends très vite il y a pas le moindre bruit
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alors reste que les articulations élastiques du train avant
@++ et les butées d'amortisseurs bien sur @++ |
si tous (ou presque) a ete remplacé verifie aussi les serrages bras, rotule, barre stb...un serrage trop''leger'' peu entrenner un micro deplacement et cogner...a voir au cas ou!
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Bon je viens de mettre la voiture sur le cric a 00h30, verticte , j'ai un tout petit jeu quand je bouge la roue de bas en haut, le bruit de clac clac, la jante bouche de 1 ou 2mm sur mes deux roues celle cote conducteur beaucoup moins a peine visible a l'œil , celle du passage j'ai même pris la croix pour voir si ma roue été serrée ! oui elle est serrée
je cherche une photo pour vous montrer comment est l'ecrou central, mais je crois pas que se soit un ecrou mais plutôt un collier de serage |
1 pièce(s) jointe(s)
C'est bien sa c'est pas un écrou, je fais comment pour serrer les roulements ?
Merci en tout cas a vous tous |
j'ai trouvais se tuto
http://www.forum-mercedes.com/topic-...matic-amg.html |
salut, tu dois avoir une vis 6 pans sur le cote de l'ecrou(collier de serrage comme tu dis) pour le liberer...attention de ne pas trop le serrer
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