![]() |
Citation:
avec le kts tu devrais lire le calculateur moteur sans proléme c'est quelque chose que tu a fait avec FVDI qui est la cause puisque avant ton exploration avec fvdi tout était ok. sans un passage au Star DiaG ça va être difficile de régler ton problème. |
Oui justement c'est depuis une lecture de l'assyste plus que je n'ai pas reussi a faire que ca deconne! Mais le son de la ceinture ca fait un moment que je l'ai fait mais la depuis le "bug" je ne peut pu y accéder
|
tu a quel Kts ? 340 ? ça te donne quoi comme erreur avec le kts ?
|
J'ai le 650 il me dit aucun element trouver
|
tu n'arrive a communiquer avec aucun calculateurs ?
si c'est le cas tu a un problème avec le gateway. |
Avk le kts aucun des calculateur et Avec le fvdi j'arrive juste a communiquer avec le gateway! Ca ce change le gateaway?
|
Citation:
c'est un clone ton FVDI ? |
Quand le ventilateur sé déclenche Cest que le sam avant est en sécurité
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Et cmt enlver la securiter du sam?
|
Oui effectivement c'est un clone!
|
Ton fvdi a certainement planter quelque chose débranche ta batterie toute une nuit
et réessaye de te connecter a n'importe quel module avec le kts, trouve toi un Star Diag et essaye de te connecter au SAM av. |
après avoir laisser toute la nuit sans batterie, pas de changement, je pense investir dans un MB star c3
|
mais en même temps je me dit si le kts et le FVDI n'ont pas réussi a rentrer en com avec les calculateurs, le MB star réussira-t-il?
|
Recode ton sam
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Je peu le faire seulement avec un mb star? Ou y'a t'il autre chose?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h43. |