Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   fusibles non alimenté pas de demarrage mercedes classe C w204 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/39982-fusibles-aliment-pas-de-demarrage-mercedes-classe-w204.html)

DrDG 20/04/2015 22h51

Si il y a une chance pour résoudre ton problème ce ne sera qu'avec le MB Star

pour le prix d'un Star si ça ce trouve dans une concession MB la réparation te reviendra moins chère.

walteck 21/04/2015 06h26

Oui c sur que c'est moin chere de passer par la concession mais ca fait un moment que j'esite à saiter le pas je me dit que c'est l'occasion!

walteck 06/05/2015 09h55

alors je reviens vers vous, j'ai recu mon MB star du coup l'ai passé au XENTRY et j'ai trouvé que le gateway ne communique plus correctement, il faut le reprogrammer.

j'ai lu aussi sur le sit de FVDI que justement en lisant l'ezs ça provoquai ce problème

"Damages on W204 - needed to Reprogram ZGW of with SCN coding at authorized BENZ dealer."

y'a t-il quelqu'un qui pourrais me le faire sur la région parisienne ou dois-je obligatoirement passer chez mercedes???

DrDG 06/05/2015 11h44

Salut
tu doit passer par le Scn coding online,ce qui veux dire passer par un compte activé chez MB,
si tu veux gagner du temps vas chez Mercedes il ne vont pas te prendre chère pour un codage.

walteck 08/06/2015 11h11

Juste pour venir aux nouvelles, je suis passer chez MB 140€ pour le codage le ZGW etait devenu vierge

mais bon j'ai du en appler des MB avant de trouver celui la, la plupart voulais ne comprenais rien a mon problème et voulais me facturer 250e juste pour la recherche de panne, et d'autre me disait qu'il ne pensait pas que ca venais du ZGW

enfin bref en tout cas tout est rentrer dans l'ordre

merci

DrDG 08/06/2015 12h19

C'est cool , ça ne ta pas couter très chère en plus.

walteck 08/06/2015 13h12

ca va, ca aurais pu etre pire, mais encore une fois c'est pck j'en ai fait plusieur avant de choisir celui la, jle sentait d'avance lool

seadoo831 11/06/2015 19h28

majidou5 toi tu dois passer par la case présentation et mettre un avatar avant de poster a nouveau !!! crdl

walteck 11/06/2015 19h42

Citation:

Envoyé par majidou5 (Message 317166)
Tu dois passer par un concessionaire c'est impératif

Merci pr ton info mais c'est deja resolu comme je l'ai dit plus haut

brahimlamgarbi 11/06/2015 20h20

Si tu as aucun cligno et esuie glasse ressayé de suivi les alimentation +12 v venant de sam avant vers ces dernières ,et puis tu observera oú est il le problème

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h43.