![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai un défaut ecu sur mercedes 220 CDI année 2004.
J'ai acheter un kit de démarrage : clé,ezs,elv et le calculateur, J'ai TT branché, j'ai pas de démarreur, je shunt relais démarreur, la voiture ne démarré pas,il y'a du gaz oïl qui arrive au niveau des injecteurs mais les injecteur ne sont pas pilotè Je shunt relais gestion moteur , gmv ce mis en pleine vitesse J'ai remarqué que le compteur afiche des traits a la place du kilométrage. Es qu'il faut faire une syncho ezs ecu et elv??? Avez vous une idée svp Si quelqu'un a le schéma ,merci de le poste Mercedes c 220 CDI année 2004 Ecu edc16 Merci d'avance Dernière modification par amourh59 ; 15/04/2015 à 21h25. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
![]()
les km de l'ezs ne corresponde pas avec le compteur c'est pour ça que tu a les petit traits change les km du compteur avec Digiprog.
tu a quoi comme code défaut ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DrDG For This Useful Post: | amourh59 (16/04/2015) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut! t as voiture a t elle une boite manuelle ou auto?? parceque si le kit ke t as monté est contraire a celui ki est est sur ton vehicule le réaction est normale? faudra recodé ton kit dans l ezs . les codes de défaut serraient aussi intéressant pr t orienter...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Bonjour ,merci pour votre aide les amis ,
c'est une Mercedes c 220 CDI année 2004 Ecu edc16 boite manuel sur le compteur j'ai: défaut : srs température liquide refroidissement je passerai un diag et je vous informe pour les codes defauts |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Bonjour ,j'ai passé un diag hier avec fvdi ,
ezs :0 défaut elv :0 défaut ecu injection edc16c2/3/4 : défaut transmission auto donc le kit c’est pour une bva et ma mercedes est une bvm j'ai essayé de reconfiguré l'ecu en bvm mais il me demande le code pin avec fvdi j'ai juste réussi a lire la flash es que ça peut aidé a trouvé le code pin ? si non es que c'est possible de configuré l'ecu en bvm avec le delphi ? besoin aussi de schéma svp pour contrôlé les alims merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
BONJOUR ,j'ai une lecture flash , c'est possible le code pin a partir du fichier flash ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Avec un star diagnosis je crois ke tu devrais recodé simplement sans pin. Essaye si t as une possibilite
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gildasdzo For This Useful Post: | amourh59 (19/04/2015) |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous j'ai le meme souci meme type de vehicule j'ai besoin d'effectuer une resynchronisation entre ezs elv serait il possible de le faire avec wow ? oubien quel log de diag le ferait merci !
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
bonjour karera 1 ,il te un AVDI ou FVDI pour une syncho elv ezs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
il y a une serie de lettre et chiffre pour le codage usine faudra trouver kk ki a un kit manuel et le mm calculo.il reconfigure automatiquement sans besoin de code. si t as la chance je prendrai au garrage tt à l heure.
avant d entrer ce codage faudra d abord sauvegarder l ancien .soit tu notes ou le filme. j espere ke tu y arriveras avec le fvdi.moi j y parviens avec le star diagnosis |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
schéma de câblage BOSCH EDC16C2 mercedes E211 220CDI | NAZA_AUTO | schémas de câblage, documentation | 7 | 04/01/2016 08h36 |
mercedes 220cdi et autocom cdp+ | electro_bordeaux1 | Mercedes Benz | 9 | 03/12/2014 07h29 |
demande de revue technique mercedes classe a 170 cdi | selouan | Automobile en général | 3 | 31/01/2014 10h24 |
demande d aide | dimi971 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 12/06/2013 13h59 |
MErcedes classe C 220CDI année 2004 | barto_95 | Compteur kilométrique | 4 | 27/05/2010 21h57 |