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jphp 06/01/2016 20h43

ok, si tu peux fait un test actionneur commande des volets, car si les volets ne s'ouvres pas la pression turbo se trouve trop élevée ! et le mode dégradé est activé d'office
si tu redémarre le mode dégradé est supprimé, jusqu'a la prochaine pression turbo trop élevée , ca ressemble a la panne , la commande des volets se trouve sous le collecteur d'admission , essaye c pas facile de bloquer la commande en pleine ouverture, débranche le micromoteur de commande, N75 je sais plus le nom exact, bloque les volets en pleine ouverture ca va dépanner le tps de remplacer la piece, pas de codage si tu remplace, tu change ca marche
@++

gg34 06/01/2016 20h58

ok ::D , je test demain . je te dit ce que ça donne

gg34 06/01/2016 21h14

le problème avec les volets de la tubulure, devrai produire un défaut ?
la biellette de commande se déboîte ou casse ?

gg34 06/01/2016 21h16

1 pièce(s) jointe(s)
une photo pour illustre les volets

djvs 06/01/2016 21h45

Il passe pas en dégrader
le moteur coupe et il doit attendre pour pouvoir redémarrer non?

bon surf vincent

jphp 06/01/2016 21h53

Citation:

Envoyé par gg34 (Message 384496)
le problème avec les volets de la tubulure, devrai produire un défaut ?
la biellette de commande se déboîte ou casse ?

non , c plutot le micromoteur qui grille, et ca remonte pas forcément en diag
il as 2 commandes pour les volets 2 biellettes fixées par des demi cages en plastiques, mais qui ne casses jamais, si jamais tu change ce micromoteur, commande les demi cages en plastique, car c trés petits pas facile a mettre en place, elles tombes ds le moteur, on les retrouvent jamais ! et elles ne s'ont pas fournies avec ! la commande
@

amar 06/01/2016 21h56

salut les gars si le moteur coupe donc cale , sa peut etre un probleme de pression rail , il te faut prendre en valeur réel ta pression , l idéale c est de tracté avec la caravane , car sa doit ce produire quand tu demande la pleine charge , possibilité fuite interne ( joint du regulateur , l ideal c est que tu prenne les valeur , pression de turbo pression rail et comparé avec les valeur prescrite , et tu les poste

djvs 06/01/2016 22h03

Citation:

Envoyé par amar (Message 384545)
salut les gars si le moteur coupe donc cale , sa peut etre un probleme de pression rail , il te faut prendre en valeur réel ta pression , l idéale c est de tracté avec la caravane , car sa doit ce produire quand tu demande la pleine charge , possibilité fuite interne ( joint du regulateur , l ideal c est que tu prenne les valeur , pression de turbo pression rail et comparé avec les valeur prescrite , et tu les poste


+1

bon surf vincent

jphp 06/01/2016 22h11

Citation:

Envoyé par gg34 (Message 384279)
alors les amis le problème sur ce sprinter (906) de 2008 moteur 2.2 diesel

le moteur coupe quand tu roule(tracte des caravanes le moteur coupe toute les 5 min), test réaliser sans remorque en 5 eme en régime stable vitesse 90 km/h , conduite normal jusqu'en 4 eme pas de coupure.accoup moteur vers 2000tr/min leger sans que l'aiguille des tours minite ne bouge.
Pas de défaut moteur, pompe de gavage fonctionne,relais ok.Filtre à gazol neuf.

Quelqu'un connais ce problème ?

j'avais cru comprendre que le moteur se mettais en dégradé, qu'il n’accélérait plus, et pas qu'il calait en roulant !
effectivement si il cale en roulant rien a voir avec la pression turbo !
c sur l'injection oui

gg34 06/01/2016 22h38

Citation:

Envoyé par djvs (Message 384538)
Il passe pas en dégrader
le moteur coupe et il doit attendre pour pouvoir redémarrer non?

bon surf vincent

pas de mode dégrader, coupe net du moteur, pas d'accéleration possible

amar 11/01/2016 20h30

alor les ami , on en est ou sur ce dossier

djvs 11/01/2016 22h06

bonsoir

d'après mes info GROS PB de fuite compression au niveau des injecteurs et GROSSE disparités sur les retours

bon surf vincent

gg34 12/01/2016 10h56

injecteur plein de goudron, fuite sur le joint à la base de l'injecteur, et les valeur de correction trop élever sur un injecteur.


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