![]() |
ok, si tu peux fait un test actionneur commande des volets, car si les volets ne s'ouvres pas la pression turbo se trouve trop élevée ! et le mode dégradé est activé d'office
si tu redémarre le mode dégradé est supprimé, jusqu'a la prochaine pression turbo trop élevée , ca ressemble a la panne , la commande des volets se trouve sous le collecteur d'admission , essaye c pas facile de bloquer la commande en pleine ouverture, débranche le micromoteur de commande, N75 je sais plus le nom exact, bloque les volets en pleine ouverture ca va dépanner le tps de remplacer la piece, pas de codage si tu remplace, tu change ca marche @++ |
ok ::D , je test demain . je te dit ce que ça donne
|
le problème avec les volets de la tubulure, devrai produire un défaut ?
la biellette de commande se déboîte ou casse ? |
1 pièce(s) jointe(s)
une photo pour illustre les volets
|
Il passe pas en dégrader
le moteur coupe et il doit attendre pour pouvoir redémarrer non? bon surf vincent |
Citation:
il as 2 commandes pour les volets 2 biellettes fixées par des demi cages en plastiques, mais qui ne casses jamais, si jamais tu change ce micromoteur, commande les demi cages en plastique, car c trés petits pas facile a mettre en place, elles tombes ds le moteur, on les retrouvent jamais ! et elles ne s'ont pas fournies avec ! la commande @ |
salut les gars si le moteur coupe donc cale , sa peut etre un probleme de pression rail , il te faut prendre en valeur réel ta pression , l idéale c est de tracté avec la caravane , car sa doit ce produire quand tu demande la pleine charge , possibilité fuite interne ( joint du regulateur , l ideal c est que tu prenne les valeur , pression de turbo pression rail et comparé avec les valeur prescrite , et tu les poste
|
Citation:
+1 bon surf vincent |
Citation:
effectivement si il cale en roulant rien a voir avec la pression turbo ! c sur l'injection oui |
Citation:
|
alor les ami , on en est ou sur ce dossier
|
bonsoir
d'après mes info GROS PB de fuite compression au niveau des injecteurs et GROSSE disparités sur les retours bon surf vincent |
injecteur plein de goudron, fuite sur le joint à la base de l'injecteur, et les valeur de correction trop élever sur un injecteur.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved