Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Mercedes Benz
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/01/2016, 20h43   #16
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ok, si tu peux fait un test actionneur commande des volets, car si les volets ne s'ouvres pas la pression turbo se trouve trop élevée ! et le mode dégradé est activé d'office
si tu redémarre le mode dégradé est supprimé, jusqu'a la prochaine pression turbo trop élevée , ca ressemble a la panne , la commande des volets se trouve sous le collecteur d'admission , essaye c pas facile de bloquer la commande en pleine ouverture, débranche le micromoteur de commande, N75 je sais plus le nom exact, bloque les volets en pleine ouverture ca va dépanner le tps de remplacer la piece, pas de codage si tu remplace, tu change ca marche
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2016, 20h58   #17
gg34
Membre habitué T-E
 
Avatar de gg34
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: montpellier
Messages: 148
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 11
gg34 will become famous soon enoughgg34 will become famous soon enough
Par défaut

ok , je test demain . je te dit ce que ça donne
__________________
s'adapter, improviser, dominer
gg34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2016, 21h14   #18
gg34
Membre habitué T-E
 
Avatar de gg34
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: montpellier
Messages: 148
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 11
gg34 will become famous soon enoughgg34 will become famous soon enough
Par défaut

le problème avec les volets de la tubulure, devrai produire un défaut ?
la biellette de commande se déboîte ou casse ?
__________________
s'adapter, improviser, dominer
gg34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2016, 21h16   #19
gg34
Membre habitué T-E
 
Avatar de gg34
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: montpellier
Messages: 148
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 11
gg34 will become famous soon enoughgg34 will become famous soon enough
Par défaut

une photo pour illustre les volets
Images attachées
Type de fichier : jpg 26-collecteur-admission-ekas-moteur-om651.jpg (70,1 Ko, 12 affichages)
__________________
s'adapter, improviser, dominer
gg34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2016, 21h45   #20
djvs
Membre trés attaché
 
Avatar de djvs
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france/gruissan
Messages: 545
Thanks: 35
Thanked 74 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 16
djvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to all
Par défaut

Il passe pas en dégrader
le moteur coupe et il doit attendre pour pouvoir redémarrer non?

bon surf vincent
djvs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2016, 21h53   #21
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gg34 Voir le message
le problème avec les volets de la tubulure, devrai produire un défaut ?
la biellette de commande se déboîte ou casse ?
non , c plutot le micromoteur qui grille, et ca remonte pas forcément en diag
il as 2 commandes pour les volets 2 biellettes fixées par des demi cages en plastiques, mais qui ne casses jamais, si jamais tu change ce micromoteur, commande les demi cages en plastique, car c trés petits pas facile a mettre en place, elles tombes ds le moteur, on les retrouvent jamais ! et elles ne s'ont pas fournies avec ! la commande
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2016, 21h56   #22
amar
Membre attaché
 
Avatar de amar
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 462
Thanks: 1 264
Thanked 296 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 18
amar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of light
Par défaut

salut les gars si le moteur coupe donc cale , sa peut etre un probleme de pression rail , il te faut prendre en valeur réel ta pression , l idéale c est de tracté avec la caravane , car sa doit ce produire quand tu demande la pleine charge , possibilité fuite interne ( joint du regulateur , l ideal c est que tu prenne les valeur , pression de turbo pression rail et comparé avec les valeur prescrite , et tu les poste
amar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2016, 22h03   #23
djvs
Membre trés attaché
 
Avatar de djvs
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france/gruissan
Messages: 545
Thanks: 35
Thanked 74 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 16
djvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par amar Voir le message
salut les gars si le moteur coupe donc cale , sa peut etre un probleme de pression rail , il te faut prendre en valeur réel ta pression , l idéale c est de tracté avec la caravane , car sa doit ce produire quand tu demande la pleine charge , possibilité fuite interne ( joint du regulateur , l ideal c est que tu prenne les valeur , pression de turbo pression rail et comparé avec les valeur prescrite , et tu les poste

+1

bon surf vincent
djvs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2016, 22h11   #24
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gg34 Voir le message
alors les amis le problème sur ce sprinter (906) de 2008 moteur 2.2 diesel

le moteur coupe quand tu roule(tracte des caravanes le moteur coupe toute les 5 min), test réaliser sans remorque en 5 eme en régime stable vitesse 90 km/h , conduite normal jusqu'en 4 eme pas de coupure.accoup moteur vers 2000tr/min leger sans que l'aiguille des tours minite ne bouge.
Pas de défaut moteur, pompe de gavage fonctionne,relais ok.Filtre à gazol neuf.

Quelqu'un connais ce problème ?
j'avais cru comprendre que le moteur se mettais en dégradé, qu'il n’accélérait plus, et pas qu'il calait en roulant !
effectivement si il cale en roulant rien a voir avec la pression turbo !
c sur l'injection oui
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2016, 22h38   #25
gg34
Membre habitué T-E
 
Avatar de gg34
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: montpellier
Messages: 148
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 11
gg34 will become famous soon enoughgg34 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par djvs Voir le message
Il passe pas en dégrader
le moteur coupe et il doit attendre pour pouvoir redémarrer non?

bon surf vincent
pas de mode dégrader, coupe net du moteur, pas d'accéleration possible
__________________
s'adapter, improviser, dominer
gg34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2016, 20h30   #26
amar
Membre attaché
 
Avatar de amar
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 462
Thanks: 1 264
Thanked 296 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 18
amar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of light
Par défaut

alor les ami , on en est ou sur ce dossier
amar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2016, 22h06   #27
djvs
Membre trés attaché
 
Avatar de djvs
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france/gruissan
Messages: 545
Thanks: 35
Thanked 74 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 16
djvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to all
Par défaut

bonsoir

d'après mes info GROS PB de fuite compression au niveau des injecteurs et GROSSE disparités sur les retours

bon surf vincent
djvs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2016, 10h56   #28
gg34
Membre habitué T-E
 
Avatar de gg34
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: montpellier
Messages: 148
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 11
gg34 will become famous soon enoughgg34 will become famous soon enough
Par défaut

injecteur plein de goudron, fuite sur le joint à la base de l'injecteur, et les valeur de correction trop élever sur un injecteur.
__________________
s'adapter, improviser, dominer
gg34 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gg34 For This Useful Post:
jphp (13/01/2016)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
urgent cherche fichier S-keys Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 1 12/10/2015 18h57
cherche I/O terminal URGENT BilChip Vente, Achat, Echange 2 27/09/2012 22h14
slt qui possede avdi autour de montpellier ?? cyril34070 Programmeur de clé 1 06/02/2012 22h00
Urgent!! diag sur Toulon urgent!!! Momoh Peugeot, Citroën 6 25/07/2011 20h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved