![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok, si tu peux fait un test actionneur commande des volets, car si les volets ne s'ouvres pas la pression turbo se trouve trop élevée ! et le mode dégradé est activé d'office
si tu redémarre le mode dégradé est supprimé, jusqu'a la prochaine pression turbo trop élevée , ca ressemble a la panne , la commande des volets se trouve sous le collecteur d'admission , essaye c pas facile de bloquer la commande en pleine ouverture, débranche le micromoteur de commande, N75 je sais plus le nom exact, bloque les volets en pleine ouverture ca va dépanner le tps de remplacer la piece, pas de codage si tu remplace, tu change ca marche @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: montpellier
Messages: 148
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
ok
![]()
__________________
s'adapter, improviser, dominer |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: montpellier
Messages: 148
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
le problème avec les volets de la tubulure, devrai produire un défaut ?
la biellette de commande se déboîte ou casse ?
__________________
s'adapter, improviser, dominer |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: montpellier
Messages: 148
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
une photo pour illustre les volets
__________________
s'adapter, improviser, dominer |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france/gruissan
Messages: 545
Thanks: 35
Thanked 74 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il passe pas en dégrader
le moteur coupe et il doit attendre pour pouvoir redémarrer non? bon surf vincent |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il as 2 commandes pour les volets 2 biellettes fixées par des demi cages en plastiques, mais qui ne casses jamais, si jamais tu change ce micromoteur, commande les demi cages en plastique, car c trés petits pas facile a mettre en place, elles tombes ds le moteur, on les retrouvent jamais ! et elles ne s'ont pas fournies avec ! la commande @ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 462
Thanks: 1 264
Thanked 296 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les gars si le moteur coupe donc cale , sa peut etre un probleme de pression rail , il te faut prendre en valeur réel ta pression , l idéale c est de tracté avec la caravane , car sa doit ce produire quand tu demande la pleine charge , possibilité fuite interne ( joint du regulateur , l ideal c est que tu prenne les valeur , pression de turbo pression rail et comparé avec les valeur prescrite , et tu les poste
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france/gruissan
Messages: 545
Thanks: 35
Thanked 74 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
+1 bon surf vincent |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
effectivement si il cale en roulant rien a voir avec la pression turbo ! c sur l'injection oui |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: montpellier
Messages: 148
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
pas de mode dégrader, coupe net du moteur, pas d'accéleration possible
__________________
s'adapter, improviser, dominer |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 462
Thanks: 1 264
Thanked 296 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alor les ami , on en est ou sur ce dossier
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france/gruissan
Messages: 545
Thanks: 35
Thanked 74 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
d'après mes info GROS PB de fuite compression au niveau des injecteurs et GROSSE disparités sur les retours bon surf vincent |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: montpellier
Messages: 148
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
injecteur plein de goudron, fuite sur le joint à la base de l'injecteur, et les valeur de correction trop élever sur un injecteur.
__________________
s'adapter, improviser, dominer |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gg34 For This Useful Post: | jphp (13/01/2016) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
urgent cherche fichier | S-keys | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 12/10/2015 18h57 |
cherche I/O terminal URGENT | BilChip | Vente, Achat, Echange | 2 | 27/09/2012 22h14 |
slt qui possede avdi autour de montpellier ?? | cyril34070 | Programmeur de clé | 1 | 06/02/2012 22h00 |
Urgent!! diag sur Toulon urgent!!! | Momoh | Peugeot, Citroën | 6 | 25/07/2011 20h27 |