![]() |
![]() |
#1 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 513 Times in 2 534 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut la team,
sur un c220 w205 j'essaye de faire la sync de la vitre avant sans succes, quand je monte en express la vitre elle redescend de 5cm, vous avez une solution?
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 653 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lève-vitres et toit ouvrant électriquesLève-vitres électriques
Fermer toutes les portes. Mettre le contact. Lever le commutateur de fermeture du lève-vitre et le maintenir dans cette position pour fermer complètement la vitre. Continuer de maintenir le commutateur dans la même position pendant 1 seconde. Si la vitre s'ouvre légèrement : Lever immédiatement le commutateur de fermeture du lève-vitre et le maintenir dans cette position pour fermer complètement la vitre. Continuer de maintenir le commutateur dans la même position pendant 1 seconde. Relâcher le commutateur. Répéter la procédure pour les vitres restantes. Couper le contact. Toit ouvrant Mettre le contact. Faire passer le commutateur du toit ouvrant en première position en le tirant plusieurs fois vers le bas pour fermer complètement le toit ouvrant. Continuer de maintenir le commutateur dans la même position pendant 1 seconde. Faire passer le commutateur du toit ouvrant en première position en le tirant plusieurs fois vers le bas pour fermer complètement le pare-soleil. Continuer de maintenir le commutateur dans la même position pendant 1 seconde. Vérifier que le toit ouvrant fonctionne correctement. Couper le contact. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 513 Times in 2 534 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci dell66 mais j'ai déjà tester cette solution et sans succes.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dépose radiateur C220 W205 | abdk62 | schémas de câblage, documentation | 1 | 16/09/2016 13h34 |
Ezs ou eis class c w205 | Shido | Vente, Achat, Echange | 0 | 04/09/2016 21h46 |
synchronise cle 307 8hz | nabiiil | programmation & synchronisation de clé | 15 | 07/04/2015 09h17 |
(DOC) Synchronisé quelque modèle de clé (télécommande) | TOSHIBARACHID | programmation & synchronisation de clé | 3 | 24/07/2012 17h44 |