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Bonjour
Merci a vous 2 ... Sur le c220 c'est pas un v6 mais un 4 cylindres.... Je vais essayer de le faire ce week-end mais ici en franche comté sa caille la mort depuis ce matin donc a voir si j'ai le courage de le faire dans ce froid qui commence à s'installer |
Mdr je ne sais pas mais ce matin c'était limite gratage de pare brise il devait faire 3deg quand je suis monté ds la voiture...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien d'ecrou il y a ? Et la procedure mb serais le top.... |
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salut regarde sous ta pipe d admission si c est pas trop gras si c est le cas c est tes clapets
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Citation:
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Lol
J'ai jamais fait mes voitures au garage et puus 3000€ c'est presque le prix de la caisse .... Merci a tous je vais voir sa samedi si le tps le permet ... |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Vérifier le clapet d'electrovanne quelque fois ce bloque démonte le cache plastique flèche en rouge photo ci joint et vérifier s'il revient tous seul ou pas |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
@++ bon week-end Pièce jointe 60887 |
Bonjour
Bon ben il a plut tous le week end donc j'ai pas fait le demontage du collecteur... je verrais sa un jour ou il fait bon |
perso , je pense qu il faudrait partir sur des bases un peu plus précise !!
la w203 220cdi a eut deux montage de moteur différent , les premiere phase avec un om611.962 et la deuxiéme phase avec un om646.963 et suivant le type moteur je n irais pas du tous chercher au même endroit ( donne ton code vin et je te dirais ton type et numéro moteur ) sur un om 611.962 je mesurerais directement la ligne de commande du débimétre hfm , voir si il atteint au moins 4.5 volts sur un bon coup d accélérateur et sur un om646.963 j irais directement vérifier les tensions de la ligne de recopie de la vanne egr car elle est electrique alors que sur om611 elle est pneumatique si les volets du collecteur bloque le m55 remonte un défaut , si il sont décroché , ont le voit clairement part dessous les petite bielletes pendent , effectivement une grande trainer d huile sous le collecteur est revélatrice d une grande usure des axes |
slt a tous je voulais avoir vos avis j ai mon collegue qui a eut se defaut
P1189 fermeture orifice admission donc j ai démonté le collecteur et vraiment degeulace je pense que cela vient du moteur(défaut) car apres l avoir testé en direct il bouge que légèrement je voulais savoir si en enlevant tous le systemes et en bouchent les trou cela fonctionnerait merci |
BONJOUR loubia69
SI TU VEUX DES PERFORMANCES OPTIMALES TU LE CHANGES PAR DU NEUF OU TU LE REMETS EN ÉTAT EN LE DÉCRASSANT BIEN DÉMONTER L'AXE + PAPILLONS + NETTOYAGE MÉTICULEUX MAINTENANT AVEC LES BOUCHONS ÇA FONCTIONNE AUSSI MAIS MOI , JE NE SUIS PAS POUR LES MODIFS !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bonjour, P2511 correspond plutôt à relais de gestion moteur sauf erreur !!!
La panne ne viens bien sur pas de ce relais. La membrane de la soupape EGR n'est pas percée ? car au démarrage le calculateur moteur vérifie grâce au débitmètre si elle fonctionne bien. |
slt zenata le souci de se que j ai pus lire sur le net c est que sa risque de recommencer même avec 1 nouveau c est pour cela que je voulais mettre des bouchons mais vu que le moteur est hs est ce que le défaut va remonter ?
---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h52 ---------- et vu ses faibles moyen je lui cherche la meilleur solution |
"vu ses faibles moyen je lui cherche la meilleur solution"
tu mets des bouchons et avant le collecteur dans du gazoil toute la nuit pour le décrasser plus facilement |
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