![]() |
le seul souci qui me préoccupe c est le moteur si je le débranche est ce qu il va me remonter 1 défaut
|
tu parles de débrancher électriquement ou mécaniquement ???????????
|
électriquement car je pense que c est lui le problème
|
Non justement il doit rester branche électriquement
et débranché mécaniquement sinon il remonte un défaut en mémoire calculateur moteur et tu fais tes tests diag lecture effacement sans collecteur , moteur en marche pourquoi : Accès impossible sans démontage collecteur |
oui il faut démonter pas mal de chose pour y accéder filtre a gas-oil réchauffeur rampe
injection et j en passe donc si cela peut m evité un 2 démontage c est royal |
TU AS TOUS COMPRIS
N'oublies pas thanks |
tu as 1 idée pour les bouchons sur le net ya rien
|
tu mets des pastilles eau (pour groupe moteur ) + silicone pare brise
de qualité , tu laisses sécher 12H (utilises un pied a coulisse ) il faut que ca rentre force avec une douille comme outil ---------- Post added at 19h28 ---------- Previous post was at 19h26 ---------- tu sais que veut dire LOUBIA en arabe ????? ---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h28 ---------- profites en pour décrasser l'egr et son circuit d'une pierre , deux coups !!!!!!!!!! |
j'aime bien " tu sais que veut dire LOUBIA en arabe ????? "
un genre de musique ???? @+ |
Loubia = haricot vert
|
genre mister bean quoi !
@++ |
non zenata sa veux pas dire haricot vert
---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- c est se que bud spencer et terence hill aiment bien manger dans les western :21: |
loubia c'est haricot
---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h28 ---------- loubia khadra = haricot vert ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h29 ---------- attention aux lâchés de caisses !!!!!!!!!!!!!!:21::21::9: |
:d tu sais ou cela se vend ses pastilles appart internet ?
|
Tu aimes le tout cuit !!!!!!!!!!!!!
c'est du tout cuit, quand c'est cuit. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h47. |