![]() |
|
|
#16 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2017
Localisation: France, velars sur ouche
Messages: 705
Thanks: 661
Thanked 526 Times in 314 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pas de fap sur les 150cv que sur les 100 et 120 cv
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to joss21 For This Useful Post: | brahimlamgarbi (27/10/2017) |
|
|
#18 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2013
Localisation: france/confolens
Messages: 105
Thanks: 60
Thanked 129 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
j ai déjas eus ce cas , on lance la regeneration et rien !!!! pour ma part les paramettres n ete
pas obtenue , la température moteur ne dépasser pas les 80 degrés a cause d'un viscocoupleur fatiguée , j ai leurré en pincent les durites radiateur et une fois obtenu les 85 degrés c est parti , pareil pour les adaptation de correction de débits injecteurs sur injection delphi |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 39
Messages: 1 123
Thanks: 482
Thanked 800 Times in 342 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le probleme est resolu avec changement d un fap occasion
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|