![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc rabat
Messages: 454
Thanks: 143
Thanked 79 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut et bonne et heureuse année pour tout le monde.j'ai un vito 94000km *type 114 F 2.3 essence de 98* sous la main avec un défaut de BVA, elle roule toujours sur un seul rapport et le régime du ralenti est trop bas ,le témoin de défaut de la BVA allumé au TDB; au diag :contacteur de feu de stop et servomoteur de ralenti non alimenté .les 2 défauts sont effaçable mais réapparaissent au démarrage ;j'ai reglé le prob du contacteur feu de stop mais pas celui du servomoteur malgré que je l'ai changé.et sur le calculateur moteur c le même servomoteur + contacteur de ralenti ;y'a t'il une liaison entre ces 2 calculateurs?.merci.
Dernière modification par passion-auto ; 23/12/2011 à 20h49. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc rabat
Messages: 454
Thanks: 143
Thanked 79 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bs;problème résolu :eau dans un des connecteurs de l'ecu !
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
modèle d'ecu par rapport a votre véhicule | francois | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 25/06/2011 04h12 |
207 HDI s’arrête seul | alilou | Peugeot, Citroën | 8 | 17/05/2011 08h33 |
Rapport(337)_Professionelle CCTV Testere (à vendre ) | TOSHIBARACHID | Vente, Achat, Echange | 0 | 20/09/2010 20h54 |
petite question par rapport au pps | mmouss4 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 7 | 04/02/2010 07h34 |