![]() |
Lol meziane l’écu a déjà étais changer pour tester c’est pareil
|
mdr alors ramene lui un sorcier ou marabout, il te reste a verifier le cablage
|
Ah si yavais un sorcier dans le coin je l’aurais appeler direct c’est pour sa il me faut le schéma pour contrôler l’es alimentation du connecteur de l’actionneur
|
la malheureusement j ai pas ca j aurai bien voulu t aider
|
salut es ce que l'afficheur detecte la position des vitesses quand tu les passes avec les palettes ?
|
j’ai pas de palette au volant uniquement un levier il détecte rien moteur tournant sa reste au point N
|
Salut
disque embrayage monté a l'envers , je pense ---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h20 ---------- ou kit embrayage non compatible ou défaut de fabrication sur une des pièces du kit |
tu as un cable sur la boite qui vient du levier ??
@ ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h27 ---------- tu mets le levier sur M manuel ou S sport es ce que la boite réponds sur l'afficheur ?? @ |
Problème boîte smart 451
Citation:
salut , Y’a pas de S sur les smart ,il y’a D drive N neutre et R marche arrière et à gauche du pomo un boutôn pour passer de Manuel à auto. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h33 ---------- Previous post was at 07h31 ---------- La commande frein est bien détecté quand tu appuie dessus ?car si pas appuyer sur frein tu peu pas passer de vitesses vers drive ou vers R depuis N Pas de clic sur thanks ,pas de clics sur réputations, pas d'aide. |
Salut à tous contacteur de frein bien détecter à la valise je répète e disque d’embrayage est pas monter à l’envers on a déjà vérifier une 2 eme fois rien de particulier au démontage
|
je t ai dis le sorcier c est tout mdr!!!! la j avou j ai pas d idée.
|
Tu peu avoir un sélecteur pour faire un test croiser ? tu as de quoi verifier le faisceau tu prend un fils neuf que tu shunt en volant au bout de chaque fils que tu vérifie et tu test à l'ohmetre si tu as continuité et tu change de fils à chaque fois que tu shunt avec le suivant
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
le faisceaux du sélecteur de vitesse est relier directement sur l’actionneur ??
|
dans la description de sa panne il dis que lorsque le phenomene se produit il retire une cosse de batterie et ca faisais une reset et ca repartait donc je pense pas que le cablage soit en cause, apres on donne que des hypothèses
|
Je pouvais sélectionner les uniquement moteur non tournant une fois que je démarre plus rien que le N afficher au compteur sa bouge pas
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21. |