![]() |
si a l arrêt ca fonctionne de ce que je comprend moteur tournant ca devrais fonctionner aussi sauf que tu as une interdiction de passer tes vitesse probablement du a une contrainte mécanique, autrement si la panne était électrique a l arrêt ca ne fonctionnerait pas non plus.
|
sa fonctionne moteur non tournant que parfois pas tous le temp je suis obliger de faire reset avec la batterie
|
ok je pense que tu dois avoir une contrainte mécanique si tu démontes l actionneur tu le test a vide.
|
Je voulais qui vérifie le faisceau car comme il faisait le reset batterie parfois, je me suis dis peut être une fragilité faisceau avec les vibration , après ça ce peut que l’actuateur soit fatigué
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...cfa9e4f6e2.jpg.
Cette pièce tu la changer ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Mdrrr pour la 4 eme fois actuateur remplacer lol
|
Ta masse est bien raccorder
? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h59 ---------- Previous post was at 10h57 ---------- Tension de batterie tu as quoi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h05 ---------- Previous post was at 10h59 ---------- Citation:
Sur les 451 il y a une note daimler que le faisceau est déffectueu et craque à des endroits car trop court les câbles c'est pour ça je t ai demander de vérifier le faisceau en premier après est ce que c'est un mhd ta smart ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tension batterie 11.7 batterie neuf justement si quelqu’un aurais l’es alimentation et masse sur le connecteur que je puissent contrôler le faisceaux
|
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...bc163aa59b.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h10 ---------- Le sélecteur va au calculateur n15/5 vers n15/6. Répère 11 et 2 sur le schéma.de principe que j'ai Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h12 ---------- La commande de boîte de vitesses transforme les ordres de changement de rapport du conducteur en signaux de commande correspondants à l'attention de l'embrayage et de la boîte de vitesses semiautomatique. Pour cela, le signal de commande est transmis via l'ordre de changement de rapport donné au calculateur de module de sélecteur électronique, par un câble direct, au calculateur de boîte semiautomatique. Le calculateur de boîte semi-automatique vérifie la plausibilité de l'ordre de changement de rapport en fonction de la vitesse du véhicule, de la charge (position de la pédale d'accélérateur) et du régime moteur. À l'issue du contrôle de plausibilité, le calculateur de boîte semiautomatique envoie le signal de mise en oeuvre du passage des rapports présélectionné aux servomoteurs des deux combinateurs et au moteur d'embrayage, en vue de l'ouverture ou de la fermeture de l'embrayage. Remarque: Dans le cas d'une demande de passage de marche arrière, le feu de recul est commandé directement par le calculateur du module de sélecteur électronique. Embrayage Embrayage monodisque à sec Le type 451 est équipé d'un embrayage monodisque à sec pour moteurs essence comme pour le moteur diesel. Contrairement à l'embrayage modulaire du modèle prédécesseur 450, constitué du volant moteur et de l'embrayage, les composants sont désormais montés séparément. La charge de l'embrayage est analysée par un calculateur interne intégré au calculateur de boîte semi automatique. En cas de dépassement d'une valeur de seuil, l'embrayage se met à émettre des pulsations pour signaler la surcharge au conducteur. Pour les autres surcharges, telles que arrêt en côte avec embrayage, l'embrayage est fermé, pour provoquer l'étouffement du moteur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h14 ---------- Citation:
Charger ta batterie neuf avant de l'installer c'est toujours mieux. 11,7 c est trop faible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J’ai déjà vue cette article mais sa me
Montre pas le schéma pour l’es alimentation merci quand même |
Citation:
Tu m'aspas dis c'est un mhd ou pas ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h47 ---------- Previous post was at 11h43 ---------- Boîte soft touch ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Non pas mhd et pas de boîte sort touch
|
Problème boîte smart 451
Tes connecteurs d actuateurs ne serai pas un oxydé ?ceux du faisceaux ?
Même si on t'a déjà dis de mettre du de oxydant dedans Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt il doit falloire coder l'actuateur d'embrayage!
@ |
Pas du tout il sont en très bonne état personne aurais le schéma pour les alimentation du connecteur ????
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved