![]() |
re toujours pas news?
|
tu perde ton temp l ami
trouve un diag mercedes sinon change l ecu |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
montre nous par photos quel eeprom tu lis sur le calculateur car ya rien sur ton dump regarde |
slt,changer l ecu?oui mais c est pareil faut un kit demarrage?je lis la 5P08 sur,?
|
defaut p1330
1 pièce(s) jointe(s)
re,j ai re verifier quand ma selection dans upa et apparement j ai mal selectionné la j ai bien pris st95P08 dsl,dites si vopus pouvez faire quelque chose,encore merci de votre aide
|
1 pièce(s) jointe(s)
sltlami voila ton fichier ecrie et demain demarre
|
re,il y a un pass??
|
re,toff ou es tu??lolj attends plus que le pass
|
Citation:
Je vois que tu remercies personne sur tes post l’ami c’est une drôle de manière de s’entraider Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt,euh regarde mieux,c est vrai desfois j oubli mais c est certainement pas fais expres
---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h39 ---------- dsl jsuis tellement preocuper par ces pannes en ce moment,je le dis haut et fort ,merci de votre aide les gars |
Citation:
Garde ton sang froid [emoji3063] Pour ton C4 Picasso le telecodage en auto n’est pas le bon Sinon tu aurait vois le code défauts B1003 Allez courage [emoji106][emoji851] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
slt lami voila pr dernier foix et apprend dire bnj jai remarque ta pas ca dans language cest pour ca personne taide jai fais ce que je peux esperent que ca demarre pour toi
|
re,bein jdis tjr bonjour??j arrive pas a decompresser il me demande un pass??
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt,regarde il y a un pass appparement,dsl de toujours t embeter
|
Slt l'ami je t'es envoie plusier foix mot passe
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41. |