Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   defaut p1330 mercedes w203 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/89401-defaut-p1330-mercedes-w203.html)

POCOYO 15/03/2020 13h22

Citation:

Envoyé par Tof02770 (Message 768394)
Slt l'ami je t'es envoie plusier foix mot passe

Salut il a l’air fébrile notre ami du 59
Faudrai peut être le signaler pour le Coronavirus [emoji23]
Le monsieur te dis qu’il t’a envoyé le MP

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tof02770 15/03/2020 13h32

Je les dit plusier foix mot passe c'est son pseudo c'est bizarre ce mec les thanks il stock ches lui je pense comme réservé de riz lol mais bn j'arrête moi avec ce sujet à plus les amis

POCOYO 15/03/2020 13h41

Citation:

Envoyé par Tof02770 (Message 768425)
Je les dit plusier foix mot passe c'est son pseudo c'est bizarre ce mec les thanks il stock ches lui je pense comme réservé de riz lol mais bn j'arrête moi avec ce sujet à plus les amis

Salut ci tu regarde sur le FO il multiplie les demandes pour différents sujets
Mais à chaque fois il répond quand il a le temps [emoji30]

Il donne l’impression de ce faire chier a répondre et surtout à remercier
C’est gratuit

Car je pense qu’il ne fait pas dans le gratuity une fois le problème résolu
Auprès de son client[emoji383][emoji383][emoji383][emoji447]

thie59 15/03/2020 19h50

re,pocoyo tu racontes n importe quoi,!!!je remercis toujours tt le monde et oui je réponds quand je peut,je travail entre deux,et donne toujours retour,alors je ne comprends pas tes critiques non fondée!!!il te faut quoi 10 merci? t collectionneur toi??,tof ,je t ai toujours respecter et remercier de ton aide,et pour info je ne vois vois ou tu m as dis 10fois que le pass etais mon pseudo??bref jsuis deg de vos reactions…...

POCOYO 15/03/2020 20h01

Citation:

Envoyé par thie59 (Message 768496)
re,pocoyo tu racontes n importe quoi,!!!je remercis toujours tt le monde et oui je réponds quand je peut,je travail entre deux,et donne toujours retour,alors je ne comprends pas tes critiques non fondée!!!il te faut quoi 10 merci? t collectionneur toi??,tof ,je t ai toujours respecter et remercier de ton aide,et pour info je ne vois vois ou tu m as dis 10fois que le pass etais mon pseudo??bref jsuis deg de vos reactions…...

Déjà tu t’enflammes vite mon gars
C’est pas une raison keep cool [emoji106]
«*Tof je t’ai toujours respecté*»
Et nous ont a pas droit à ton respect [emoji110] pas de problème camarade du nord
Je pense pas que l’ont sois des collector de tanks
Par contre toi tu collecte les demande de si et de sa

Je m’en vais te dire que si je peux aider je le fais j’attend rien en retour
Simplement c’était un constat de voir que il y a bien des gens sur le FOFO qui se lave les mains des formalités

Bref je vais pas remplir la page
Ne tanks pas c’est pas avec ça que nous iront au paradis des moteurs et des calculateurs [emoji30]

thie59 17/03/2020 07h19

bjr les gars ,petit retour,ca demarre tjr pas jsuis deg,jpense l option kit de demarrage ,pouvez vous me dire si il faut le compteur aussi??

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29.