![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai reçu une mistibushi Colt depourvue de ECU. J'ai donc trouver un nouvelle ECU à programmer; Mais j'aimerais savoir comment synchroniser l'ECU sur la voiture et si possible la procédure à suivre. Vos idées sont les bienvenue !!! Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt! Je pense qu'il te faut le MUT 3 pour faire ce job. Comme je ne l'avais pas, un ami m'a passé un avdi pour refaire la resynchronisation etacs->ecu, c'est passé sans problème!
Maintenant j'avais lu un gars sur un autre forum faire ça à la mano! Je te met sa solution ainsi que des images illustrant le code de synchronisation dans les dumps; (Merci à Furnata) Citation:
ps: pour le chks, il précise l'avoir calculé avec hex workshop au cas où cela t'échapperai... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post: | Sherkan51 (10/01/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
bmw E90 synchronisation ou pas | mustauto | programmation & synchronisation de clé | 17 | 14/11/2015 09h22 |
X5 cas3 synchronisation | digicar | BMW | 3 | 15/09/2014 16h45 |
synchronisation | zaouibachir | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 6 | 19/01/2013 19h01 |
synchronisation cle megane | charifcharif | programmation & synchronisation de clé | 4 | 07/12/2012 01h50 |