![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous,
il me faut un logiciel Garage simple qui me faciliterai la vie niveau devis et Impot. Qu'est ce que vous utilisez ? @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | benhedi70 (20/11/2021) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutation,
J'utilise la version gratuite de GAD Garage, en autoentrepreneur non asujetit à la TVA pas besoin d'une caisse loi 2018. Un peu galère au début mais fait le taf une fois en main |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post: | sadna (19/11/2021) |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pars sur la base de monter une SASU,
Je suis obligé de dealer avec la TVA. Au Maroc, ils ont des logiciels entreprise avec une fonction qui "corrige" le chiffre d'affaire au moment du bilan lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je ne sais pas si cela correspond a ta demande mais dans mon entreprise, on utilise Winmotor de solware comme logiciel de facturation gestion des stocks etc ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour te faciliter la vie , il suffit de demander à ton ( tes ) fournisseurs si ils ne peuvent pas te filer un compte pour faire du chiffrage comme Catronic , salto , drivecat , motelio , autossimo etc ... tu le relie ( comme le dit Legrizzly ) à GAD Garage ( v10 par contre : www.logiciel-garage.fr) , cela t'évite un énorme boulot de saisie , après tu as de quoi avoir ton CA par période facilement et/ou faire les écritures pour ton comptable . A+ |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
logiciel Gad Garage | chevrolet53 | Logiciel & autres documentations général | 54 | 04/01/2022 22h51 |
Temps de Main d'oeuvre | technicien | MyWorkShop | 19 | 19/11/2021 21h14 |
logiciel gad garage | zouaoui mohamed | Logiciel & autres documentations général | 1 | 12/09/2021 19h32 |
Logiciel avec main doeuvre | Sam78 | Logiciel & autres documentations général | 16 | 01/09/2017 20h59 |
[TUTO] Mise en oeuvre du logiciel fiat ecu scan | marcusbilly | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 0 | 17/06/2013 10h37 |