![]() |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir tous
je soulève ce sujet, les radars embarqués !! notre gouvernement voudrais confier la gérance des radars embarqués a des sociétés privées !! c a dire c pas la police ni la gendarmerie qui te flash !! c une société privé, dont le but est de faire un max de chiffre !! voilà ce qui nous attends trés bientot vous pouvez donner vos avis là dessus en gros tu postule, tu trouve des fonds pour équiper une voiture radar, puis tu te post bien ds une descente, et tu flash tout le monde qui dépasse les 70 là c jackpot @ Dernière modification par jphp ; 10/10/2015 à 21h31. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On va encore payer comme d'hab... toujours les mêmes qui raquent yen a marre!
C'est sur que c'est pour la sécurité routière mais la ça va être une pompe à fric. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c clair que quand c les forces de l'ordres , ils n'ont pas trop le temps, mais là des sociétés privées qui se gaves sur tes 5 kms en plus !!, ils doivent faire du chiffre absolument !! ou est la sécurité ? je vois pas trop mais c pour trés bientot
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vais vendre tout mon matos j acheté 1 voiture équipe radar et je snipe toutes les nationale je fais ça 5ans et retraite au soleil sur le dos du contribuable
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 176 Times in 1 394 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui encore une manière pour engranger encore plus de fric sans se soucier du véritable impact sur la sécurité routière, la vitesse qui tue est un bon alibi pour ramasser du fric à tous va. Quand es'ce que l'état s’attaquera à toutes les véritables raisons de l'insécurité routière, je parle notamment des gens qui prennent leur véhicule pour leur canapé: oublient les rétro, les clignotants, lisent le journal au volant, roulent sur la voie médiane ou gauche de l'autoroute sans aucunes raison valable, viennent s’insérer au dernier moment sur une bretelle de sortie quitte à s’arrêter sur la voie de droite au risque de se faire emplafonner.....etc. Je ne parle pas des infrastructures inadaptés ou mal conçus, mais la il faut encore attendre qu'il y ai multitude de morts pour qu'il pense à les améliorer.
Ceci dit, quand on sait que la pollution automobile tue 100 fois plus que les accidents de la route, ça laisse songeur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi maintenant je comprend pourquoi je vois de plus en plus de belle voiture en plaque lituanienne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui, on devrais tous se faire immatriculer hors UE.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Encore une histoire ou on va perdre de l'argent qui va payer cette societer prive l'etat et qui enrichie ceux la c'est nous donc on ait des vache a lait y en a marrrrrrrrrrrre
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Est ce que les contrôleurs seront assermentés et intègres dans leur mission,
il risque d'y avoir des abus, De toute façon on est des pompes à fric pour des gens qui marchent sur la tête et se remplissent les poches sur notre dos, après on te pénalisera comme un escroc lors d'un contrôle d'urssaf ou autre pour une broutille. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]()
salut oui bien sur ils seront assermentés, sinon ils ne peuvent verbalisés, comme les contrôleurs sncf ils s'ont assermentés,
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]()
Encore la proposition d'un politique qui a surement des billes dans la société qui va etre choisis, ce choix est surement déjà fait, mais bien entendu, il vont jouer le faux jeux d'appel d'offre.
Magouille et compagnie sur le dos du contribuable. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 246 Times in 559 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Salut tout le monde, Sans risque je sais pas, Les voitures a force vont vite etre reperé, y va y avoir des reglements de compte ou de la casse c sur, y aura plus l uniforme en face. Pour un patron qui ce lance dans ca OK, ca va faire du fric, mais pour les pauvres couillons qui vont etre au volant, ca va pas etre de tout repos tout les jours je pense lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Moderateur
![]() Citation:
@+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 246 Times in 559 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut jphp,
Dsl pas vu ta reponse, Oui je sais comme celle qui circule en ce moment, mais une semaine apres que mon departement est recu leur berlingo, on avait la photo et l immat sur fac****k!!! Tu pense pas que ca va faire pareil? C est sur tu remarquera pas quand y te prendron mais une fois les voitures reperé et tot ou tard ca ce saura, c est la ou ca va rebeller. Apres nous on est un petit departement, pour nous c vite fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | nyonsais (08/07/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mise a jour navigation psa + radars 11.2013 | djkix69 | Autoradio et Navigateur GPS | 13 | 08/07/2016 21h44 |
vacances fini attention aux radars | bmw730 | Café du forum | 0 | 28/07/2014 11h21 |
Comment poser des radars de recul C4 coupé | skaner69 | Peugeot, Citroën | 4 | 03/05/2014 19h47 |
Radars de recul en défaut sur C3 2010 | bricol | Peugeot, Citroën | 11 | 22/01/2014 22h38 |
Pas de gps,avertisseur de radars dans votre voiture? | titidiag83 | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 11/01/2014 06h33 |