![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjours !
J'ai une question adressé directement au personne travaillant pour PSA.. Je viens de finir ma formation TEAVA PSA (obtenu mention bien) en alternance via le GNFA. Au début de ma formation le chef m'as dis qu'a mon embauche je serai technicien Citroën ou expert. Mais voila maintenant il me dis que se sera mécanicien simple, car ma formation ne suffit pas a être dans l'une des deux catégories... Il faudrait refaire des test force et formation pour pouvoir y passé ![]() Si quelqu'un a des info la dessus car dans mon garage on peux ![]() Merci les amis! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, point de vue convention collective tu pourrais passer echelon 12 (technicien expert) mais effectivement tu dois encore passer le test TEE future TDA pour avoir la fonction.
Soit patient c'est parfois un poste ingrat...
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut, comment on accède à ces formations ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci des precisions sami, je commence echelon 3 et d'ici quelque mois je fait le test tech citroen..
Les formations tech citroen et tech expert en interne c'est a |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
j'ai glisser.
c'est a voir avec ton chef si tu es en concession.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, tout est effectivement question de patience et de pérenniser tes compétences. Grace à tes diplômes tu as au moins la possibilités de grimper, un mec avec un CAP restera des dizaines d’années mecano en concessions alors que toi d'ici quelque mois tu évoluera
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche technicien pour immo off | tyler93 | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 10/05/2015 22h12 |
Mickael Technicien expert | mikew69 | cimetière de présentation | 1 | 01/10/2013 10h23 |
Recherche technicien mécatronique sur boumerdes | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 0 | 26/04/2012 14h23 |
Cherche technicien diagnostique & mécanique | isma10 | Vente, Achat, Echange | 0 | 01/04/2011 21h43 |
Cherche téchnicien en Cote d'ivoir | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 0 | 01/09/2009 23h02 |